Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

lancement film " une erreur innantendue s'est produite" sur QE65Q8DNA

(Sujet créé le : 24-12-2020 11:10 AM)
230 Visites
jeremyh
Student
Options

Bonjour, en ce moment j'ai souvent le message "une erreur inattendue s'est produite" quand je lance un film téléchargé via mon dd externe et je n'avais pas ca avant. Il ne le fait pas pour tous et j'ai bien vérifié et ils ne sont pas au format audio DTS. Donc je me demandais, est ce que c'est ma television qui a un problème ou est ce samsung qui a encore interdit un format video ou audio ?

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jeremyh 😀 !

 

Je viens de lire votre message.

 

J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai chez vous dès que j'ai une réponse.

 

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches ! 

AngeloI

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @jeremyh !

 

Merci beaucoup pour votre patience 😀 .

 

Pour vérifier les formats audio et les codecs vidéo avec lesquels votre téléviseur est compatible, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation du votre produit, à la page 153, ici.

 

Si vous trouvez que le format de vos films se trouve dans la liste, mais que vous avez toujours cette situation, je vous propose de faire une mise à jour de logiciel du votre téléviseur 👉

Maison > Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mettre à jour maintenant. 

 

Belle journée,

AngeloI

jeremyh
Student
Options

bonjours ,j'ai pris l'habitude de créer des dossiers avec des films différents ou différentes saisons d'une série pour avoir plus facile de les retrouver sur mon disque dur lorsqu'il est branché sur ma tv. Mais récemment, peu importe le dossier que je déplace sur mon disque, lorsque j'ouvre le dossier sur ma tv, elle me dit "aucuns contenus trouvés" alors qu'il y a bien du contenu dedans et que les formats video et audio sont bel et biens fonctionnels sur la tv.133087668_194200162381633_6929009772193179689_n.jpg133879553_1288668094852946_5461654154340305915_n.jpg133127032_388637418878205_6942466805349578236_n (1).jpg

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @jeremyh !

 

Merci beaucoup pour les photographies envoyées 😄 .

 

À mon avis, la situation est provoquée par le codec vidéo. En dehors du codec audio DTS, le codec vidéo DivX n'est pas pris en charge par les téléviseurs sortis en 2018.

 

Je vous propose de vérifier votre version du logiciel. La dernière version est 1310.4.

 

Tenez-moi au courant.

 

Belle journée,

AngeloI

 

 

0 Compliments
Mathieu00
First Poster
Options

Bonjour, 

j’ai exactement le même problème, j’ai reformater mon disque dur mais le problème est revenu pour certains fichiers mais pas tous. En essayant avec un autre disque dur, tout est présent et je peux visionner correctement tous mes fichiers. 
avez-vous trouvé une solution ? Et si oui laquelle ? 

0 Compliments