Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installation intempestive d'applications non désirées

(Sujet créé le : 27-11-2022 03:10 PM)
162 Visites
Juju_
First Poster
Options

Bonjour,

Tout d'abord je donne le contexte.

J'ai un téléviseur UE65NU7105K Smarttv. Les applications OCS, samsung tv plus, Molotov, RMC... sont installées par défaut et prennent de la place sur la mémoire interne du tv qui m'empèche de faire des mises à jour. A noter que le mode développeur ne sert a rien!

J'ai réinitialisé l'appareil qui me demande si je veux ajouter des nouvelles applications (OCS et toutes ces choses inutiles), j'en coche AUCUNE mais l'application merrrrrrrrveuilleuse pondue par samsung, LES REINSTALLENT SANS DEMANDER!!!!

Y-a-t-il un moyen de se débarrasser de ces applications parasites ou un moyen d'augmenter la taille de stockage des applications avec des supports externes?

Merci!

0 Compliments
4 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, impossible d'augmenter le stockage de votre smart tv pour installer des applications..

Quelques unes peuvent être supprimer tout de même, tu peux aussi désactiver les mises à jour automatiquement pour mettre à jour uniquement celles que tu utilises.

Bonne journée 😉
0 Compliments
laguiche
Student
Options

En gardant le doigt au centre du pad de la télécommande on a l'option supprimer d'une application. ( my canal, netflix, prime vidéo etc...

0 Compliments
Juju_
First Poster
Options

Oui mais non, celles la sont utiles

0 Compliments
Juju_
First Poster
Options

Bonne journée, je ne dirais pas ça. Les seules applications supprimables sont les seule utiles...

Merci pour la réponse.

0 Compliments