Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

image QLED DEFORMEE

(Sujet créé le : 13-01-2021 11:00 AM)
375 Visites
cooltardif37
Student
Options

je possède depuis novembre 2020 un Samsung QE75Q70T - Téléviseur QLED 4K de 189 cm. c'est la deuxième fois que mon téléviseur me présente une image marbrée voire déformée, j'ai fait le test image idem, donc cela ne vient pas de la reception mais du téléviseur. J'ai pu y remédier en déconnectant totalement le téléviseur de l'alimentation 220v et en le rebranchant, de quoi cela peut il venir? Le problème est réapparu  à nouveau 4 fois 2  mois...20201230_204356.jpg

merci de votre réponse

0 Compliments
6 Réponses
MoccoJim
Helping Hand
Options
Cable HDMI peut-être, avez-vous essayé un autre câble?
0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @cooltardif37 ,

Tantque vous avez confirmé que l'anomalie existe meme sur le test de l'image je vois invite de contacter le SAV  0148630000 afin de prendre en charge la reparation de votre televiseur 

Merci.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
cooltardif37
Student
Options

Merci, mai je ne pense pas que ce soit ça, puisque j'ai fait le test image qui est indépendant du décodeur, du cable hdmi, et du cable coaxial et j'ai la même image déformée. Cela ne peut donc venir que du televiseur.

0 Compliments
cooltardif37
Student
Options

merci, j'aurais souhaité une réponse technique...

0 Compliments
cooltardif37
Student
Options

n°dossier: 2019506793

bonjour,
je vous ai contacté le 14/01/2021 au sujet de mon téléviseur Samsung QE75Q70TAT pour un problème de distorsion d'image dont les couleurs se modifient totalement. Se problème se produit souvent et essentiellement quand je regarde les chaîne hertziennes (tuner télé) cela ne m'arrive jamais avec le décodeur canal +, je dois pour revenir à un l'affichage normal débrancher le téléviseur de son alimentation électrique. 
Autre problème, l'image peut devenir fixe, se figée et le son lui continue à être réceptionné, le son peut aussi à d'autres moments, augmenter et diminuer sans raisons . je joins une photo de l'image du téléviseur lorsque l'image se déforme. Merci de prendre cette fois ci en considération ma demande

BRUNET Jean-Louis20210806_224033.jpg
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 🙂

Merci pour votre intervention @B_Med@MoccoJim 👍

@cooltardif37 Avez-vous appelé le numéro de téléphone indiqué par @B_Med ? Si oui, qu'est-ce que les techniciens vous ont dit ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments