le 15-04-2019 10:18 AM
Bonjour,
Je viens de faire l'aquicisition d'une Samsung Q6F en 55pouces.
Je possède aussi une Freebox One, j'aimerais savoir si il était possible de piloter le Freebox avec la télécommande Samsung?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-04-2019 11:27 PM
Bonjour @lilp
La seul box que j'ai réussi a commander via la tv Samsung c étais la révolution, les box ( non ceci n'est pas une box . XN. ) De nouvelle génération de ce FAI ont des gros soucis. J'ai la Delta qui a la même télécommande, je n'arrive pas a l appairer avec la tv Samsung. Ceci ne viens pas de de la tv mais de la boiboite de XN.
le 18-04-2019 11:53 AM
Bonjour @lilp ,
Normalement vous avez la possibilite si le décodeur est compatible , il vous faut efectuer une manipulation
Maison > source > configuration de la Telcommande universelle > Demarrer >Boitier décodeur >directement à la télé >vous selectionner votre fournisseur d'acces > le port Hdmi de décodeur >vous tester le chengement des chaines >terminer .
Merci.
le 20-04-2019 11:27 PM
Bonjour @lilp
La seul box que j'ai réussi a commander via la tv Samsung c étais la révolution, les box ( non ceci n'est pas une box . XN. ) De nouvelle génération de ce FAI ont des gros soucis. J'ai la Delta qui a la même télécommande, je n'arrive pas a l appairer avec la tv Samsung. Ceci ne viens pas de de la tv mais de la boiboite de XN.
le 23-04-2019 08:48 AM
J'ai pu paramétrer la télécommande via le menu de la TV, mais je n'ai pas toutes les touches de la télécommande Free et quelque difficultés à piloter la box, mais cela provient de la box elle même qui plante beaucoup.
Merci.
le 24-04-2019 01:21 PM
Bonjour @lilp ,
Le contrôle de décodeur via la Télécommande universelle vous ne permet pas de contrôler toutes les fonctionnalités de vôtres décodeur, ça vous permet de changer les chaines, le volume, d'accéder à la liste des chaines, accéder au menu.
Pour d'autres manipulations sur le décodeur, vous devez utiliser la télécommande de décodeur.
Merci d'avance.