La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
je possède une smart tv UE60KU6000 et depuis quelques jours quand je veux changer de chaine ça met au moins 10 secondes voir... Afficher la publication
Bonsoir, un petit soucis avec les télécommande tv et box tv.
La télécommande Samsung Smart Remote a pris le contrôle de ma box tv, pas un gros... Afficher la publication
Bonjour depuis hier soir la Smart télécommande ne communique plus avec la télévision il ny a que le bouton pour allumer ou éteindre qui... Afficher la publication
Bonjour,
Je partage avec vous une solution pour le probleme de redemarrage tv sur les chaines du Groupe TF1
(TF1, TMC, TFX, NRJ12, LCP)
... Afficher la publication
Bonsoir,
Je possède une TV samsung 4K écran incurvé.
Lorsque je souhaite lire un film qui à plusieur langue disponible, je met la tv en... Afficher la publication
Bonjour à tous alors voila, hier la tv Samsung Q9 marchait très bien je l’ai éteinte. Et ce matin en voulant l’allumer elle ne s’allume pas, le... Afficher la publication
Bonjour
Je possède une TV Samsung UE55JU7080 avec le firmware 1412.
La TV est relié avec cable réseau à internet.
J'essaie de trouver... Afficher la publication
Bonjour à tous,
La transition des fréquences de la TNT est en cours, pour ceux qui se posent des questions, voici un article qui pourra... Afficher la publication
Bonjour,Je viens d'acheter une TV, et j'ai le même problème de son avec toutes les applications : Netflix, Amazon... je n'ai pas de son... Afficher la publication
8 15 16 17 18 20 21 en gros voici les chaînes manquantes comment fait on pour les avoirs sachant que mon autre télé a180€ les a je comprend pas
Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Gg61 Un peu plus de renseignements serait bienvenu. En
supposant que tu parles de la TNT Je... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours : la TV s'est mise à redémarrer toutes les 5 minutes. J'ai identifié le problème... Afficher la publication
Bonjour,
Voilà mon problème, ma Smart tv "ue55ju6800" a de gros problèmes avec internet. Elle se déconnecte souvent quelle soit... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Depuis ce matin lorsque j'allume ma télé au bout d'environ 1 minutes celle-ci ne répond plus du tout à la télécommande.... Afficher la publication
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une télé Samsung UE55NU7405. Je souhaiterais diffuser des photos depuis mon PC, mais je n'ai... Afficher la publication
Bonjour!J'ai un petit souci avec ma TV SAMSUNG SUHD 4K "UA55HU9000RXZN peut-être que vous trouverez une solution à mon problème j'ai... Afficher la publication
Bonjour
Je possede une samsung UE40H6200
Depuis quelques jours, elle s'allume et s'eteint seule environ toutes les 2 mn.
J'ai... Afficher la publication
Bonjour, je n’arrive Plus à lire les films sur multiples sites de streaming alors que cela fonctionnais très bien depuis des mois.
La mise à... Afficher la publication