Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Fonctionnalités non disponibles.

(Sujet créé le : 27-07-2020 12:44 PM)
17810 Visites
Franck01
Student
Options

Bonjours à tous. J'ai acheté une smart tv samsung en occasion modèle HG40EE694DK. Mais j'ai un problème de fonctionnalités non disponibles, notamment pour la connexion internet. Au niveau du reseau on ne peut meme pas essayer de detecter un wifi, pareil pour les paramètres du smarthub. Help please😥.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Franck01 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si votre TV est à jour. S'il l'est, je vous invite à effectuer un cold boot. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.) Ensuite, afin d'écarter un éventuel dysfonctionnement, je vous invite à faire une réinitialisation de votre TV à son état d'usine si vous pouvez accéder au menu : Menu > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser. Le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Je reste à votre disposition. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Franck01 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si votre TV est à jour. S'il l'est, je vous invite à effectuer un cold boot. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.) Ensuite, afin d'écarter un éventuel dysfonctionnement, je vous invite à faire une réinitialisation de votre TV à son état d'usine si vous pouvez accéder au menu : Menu > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser. Le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Je reste à votre disposition. 🙂

Franck01
Student
Options

Merci beaucoup Comina☺. J'ai pu résoudre mon souci. Mais il reste un problème. Je n'arrive pas à télécharger des applications sur la télévision. On me dit même que mon navigateur est incompatible pour télécharger google chrome. Comment y rémédier?

Modèle de ma tv: HG40EE694, année 2016, version logiciel 1016,3.

0 Compliments
anthony1990
Apprentice
Options
Même problème sur le modèle hg55ee690db je veux connecter ma tv en wifi mais impossible de réinitialiser la tv aucun paramètre pour ça dans le menu
0 Compliments