le 15-02-2023 09:35 AM
Bonjour
après 3 mails et 1h au téléphone je ne trouve toujours pas comment planifier un enregistrement à une date et une heure définie (et non sélectionner un programme dans le programme tv)
il y a 20ans j'avais une platine kiss qui me permettait d'enregistrer directement depuis mon téléphone et ce au début d'internet, j'ai aujourd'hui une tv à 3000€ qui fait le café, le mode hdr, le mode jeu le mode ambiance.. et n'enregistre pas?? vous êtes sérieux samsung?
voici la démarche indiqué dans le manuel de la tv, mais que je n'arrive pas à suivre car impossible de trouver le calendrier..
Merci de votre aide
Programmer enregistrement
Naviguez jusqu'à Calendriers et appuyez sur Programmer enregistrement. Ajoutez, modifiez ou annulez une
planification d'enregistrement de programme.
Spécifiez les paramètres Antenne, Canal, Répétition, Date, Heure de début, et Heure de fin, puis sélectionnez
Enregistrer pour planifier l'enregistrement d'un programme spécifique à une heure et une date déterminées.
Il est possible de créer jusqu'à trente événements de Programmer visionnage et de Programmer enregistrement.
le 16-02-2023 06:35 PM
Bonjour @bornto_buy et bienvenue sur la communauté Samsung 😊.
Votre téléviseur est bien compatible à la fonction Time Shift.
Vous ne pouvez enregistrer que les programmes reçus par une antenne.
Le symbole apparaît en regard des programmes et des chaînes dont l’enregistrement est programmé.
NB : Pour utiliser Time shift, vous devez connecter un périphérique USB ou disque dur pour l'enregistrement.
👉 BN81-22795C-560_EM_OSNDVBEUB_EU_FRA_221005.0.pdf (samsung.com) page 122-123
Vous pouvez aussi vous référer à ce guide :👇
Tenez-moi informée
A très bientôt 😉.
le 21-02-2023 01:28 PM
Bonjour.
Je cherche également à enregistrer sur ma tv The Frame 2022.
- je suis sur TV en direct
- les chaînes sont reçues via le câble d’antenne
- les DD que je branche sur le boîtier OneConnect sont bien reconnus (je peux lire les fichiers qu’ils contiennent)
Mais je peux pas enregistrer. Le timeshift via la touche pause ne fonctionne pas (l’écran affiche ‘indisponible’), et l’enregistrement n’est pas non plus proposé via le guide des programmes.
J’ai testé 3 disques durs, je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.