le 15-04-2021 09:37 AM
Bonjour à tous,
Je souhaiterais enlever les 2 pieds de mon téléviseur QE43Q60TAU, afin de pouvoir l'accrocher au mur. Le SAV de Samsung n'a pu me donner de solution.
Les 2 pieds sont rentrés de force dans le téléviseur jusqu'à l'obtention d'un clic. Aucun trou sur ce dernier ne me permet d'y insérer une pointe pour débloquer les pieds. Je ne sais pas comment les enlever, même en tirant fort. Avez vous une astuce.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-04-2021 04:57 PM
Ré-Bonjour @Patmyr !
Merci beaucoup pour votre patience 😊.
Les pieds de support de votre téléviseur sont fixés à l'aide de 4 ergots :
Tout d'abord, je vous conseille de placer le téléviseur sur un chiffon doux avec l'écran sur celui-là.
Ensuite, appuyez sur le pied et tirez-le vers vous.
J'espère que ces informations vont vous aider.
Tenez-moi au courant.
Bien à vous 🌞
le 16-04-2021 11:01 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Patmyr !
On va voir cela ensemble 😊.
Pour enlever les pieds de votre téléviseur, placez-le au bord d'une surface plate et propre avec l'écran tourné vers le bas avec le pied dans le vide.
Ensuite, dévissez les 4 vis maintenant le pied du téléviseur. Utilisez une pince fine pour enlever les 4 vis de leurs trous afin de détacher le pied.
Je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞
le 19-04-2021 09:34 AM
Merci Angelol,
Il n' a pas un pied mais deux petits pieds, un de chaque coté du téléviseur. La notice de montage indique qu'ils se rentrent de force jusqu' a l'obtention d'un clic ( aucune vis) . Il n'y a aucun trou aucune fente qui permettrai d'insérer un outils pour les enlever. les retirer de force m'inquiète ( de plus je n'y arrive pas).
Cordialement
le 19-04-2021 02:15 PM
Bonjour @Patmyr !
Merci pour votre retour 😊.
À mon avis, il faut que vous contactiez nos techniciens au numéro de téléphone 01 48 63 00 00. Ils sont disponibles de lundi au samedi pendant le créneau horaire 9 h - 20 h.
Ils sont eux qui peuvent vous donner les meilleures astuces 😉.
Vous avez déjà appelé nos techniciens ?
Tenez-moi au courant.
Bonne journée 🌞
le 23-04-2021 01:19 PM
Bonjour Angelo,
Oui j'ai appelé le SAV de Samsung, la personne n'a pu me donner de réponse et m'a conseillé de me rapproché su forum.
Cordialement,
le 23-04-2021 01:33 PM
Bonjour @Patmyr !
Je viens de lire votre message.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.
Belle après-midi 🌞
le 23-04-2021 04:57 PM
Ré-Bonjour @Patmyr !
Merci beaucoup pour votre patience 😊.
Les pieds de support de votre téléviseur sont fixés à l'aide de 4 ergots :
Tout d'abord, je vous conseille de placer le téléviseur sur un chiffon doux avec l'écran sur celui-là.
Ensuite, appuyez sur le pied et tirez-le vers vous.
J'espère que ces informations vont vous aider.
Tenez-moi au courant.
Bien à vous 🌞
le 24-04-2021 09:31 AM
Bonjour Angelo,
Super, cela a fonctionné. Mille Mercis
Très bonne journée
le 26-04-2021 09:17 AM
Bonjour @Patmyr !
Je suis ravi d'avoir pu vous aider 😀.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Je suis là pour vous aider.
Belle journée 🌞
le 10-09-2024 08:47 PM