Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecran noir a l'allumage de ma tv ue50hu6900

(Sujet créé le : 28-03-2017 02:37 PM)
376286 Visites
Sanglier06
First Poster
Options

Bonjour

lorsque que j'allume mon televiseur je n'ai droit qu'au son ave'c un ecran noir. Impossible d'avoir ne serait ce que le menu ou tout autre affichage.(aucunes indications sur l'ecran)

Merci de me dire si vous connaissez ce probleme. L age du le tv 2ans 2 mois.

Voir la solution
145 Réponses
taylan214
First Poster
Options

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que ma télévision Samsung 7 séries a un écran noir allumé et aucun son , hier la TV voulais pas s'allumer et maintenant elle veut pas s'éteindre avec un écran noir. J'ai besoin d'une réponse en urgence.

cordialement.

La TV date de 4 mois.

0 Compliments
Raqe
Explorer
Options

Bonjour,

Si taTV date de 4 mois, garantie direct. Ca ne sert à rien de batailler.

Vu que tu n'as pas de son non plus (à bien vérifier en montant le son avec la télécommande, ca fait un petit bip à chaque pression), il ne s'agit probablement pas de la dalle.

Cela peut venir de la carte d'alimentation (je pencherai pour ça au vu de tes autres symptômes) ou de l'autre carte électronique

0 Compliments
speed102
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème avec ma télé ,j'ai suivi la procédure décrite(retirer la fiche d'alimentation blanche du rétroéclairage et ... cela fonctionne.)Grand  merci pour le partage.

0 Compliments
loiziio
First Poster
Options

Ma télé tombe en panne 2 ans et demie apres l'achat  et donc 6 mois apres l'expiration de la garantie. J'ai du son mais pas d'image. En branchant et debranchant les cables d'alimentation et/ou le cable optique (c'est une tv Frame UE55LS003ASXXN FRA) j'arrive à faire apparaitre l'image.

J'ai fait appel au Samsung reparation et apres un echange d'email on me propose de carrement changer la dalle, le tout pour un coût de 350€!!! Je sens que ce diagnostique et carrement de l'abus. 

C'est la premiere fois qu'une télé tombe en panne chez moi. 15 ans une Sony (vendue en état de fonctionnment) et 12 and une panasonic (vendue en état de fonctionnement).

BàV

Ioannis Loizidis

0 Compliments
Damdam72
First Poster
Options

Bonjour, 

Je suis un peu dans le meme cas que vous tous.

Mon modele de tv UE65JU6570

Lorsque j'allume ma tv j'ai le son mais pas d'image. Lorsque je debranche le cable entre la carte alimentation et la carte mere le rétroéclairage fonctionne a toit les coups donc pas le souci de connection.

J'ai bien les bonnes tension au niveau de ce cable. Si ce cable est branché rien ne s'allume sauf si je debranche la carte tcon (cable entre tcon et carte mere), et la je récupère le rétroéclairage. C'est la carte tcon en cause ou bien la dalle ... ?

Merci de votre aide et de m'avoir lu

0 Compliments
anniechaboteau
First Poster
Options

0 Compliments
FabienL
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai le même problème (son mais pas d'image) sur TV UE50HU6900S (elle a 4 ans) avant de l'emmener chez un réparateur.

Il m'a indiqué qu'il y en avait pour 500€ de réparation ... donc autant dire que je ne l'ai pas fait réparer.

Sauf que ce Monsieur n'a pas remonté ma TV correctement quand je lui ai dit que je ne faisais pas les réparations !! j'ai du y retourner pour récupérer une première fois des vis, puis une seconde fois une nappe. Cela m'a valu des discussions très accrochées, enfin bref !! Il pensait certainement que j'allais jeter la TV, mais non.

Je voudrais savoir où peut-on acheter le câble qui alimente le bandeau LED (photo de la page 5) ? Car il me manque ce câble également et je ne veux pas retourner chez ce réparateur.

Merci pour votre aide.

0 Compliments
loiziio
First Poster
Options

Je n ai toujours pas de réponse du réparateur officiel de Samsung. J ai donné ma télé japonaise Panasonic plasma qui fonctionnait parfaitement après 15 ans de fonctionnement sans faille pour acheter une Samsung qui est tombé en panne juste après la fin de la garantie.

Plus jamais de samsung 

Yannis

0 Compliments
Members_p4PFhyc
First Poster
Options

Bonsoir, de mon côté j'ai déconnecté la nappe qui relit la carte d'alimentation à la dalle et je l'ai nettoyer avec de l'alcool à 60° modifier que vous trouvé en grande surface, malheureusement c'est tout ce que j'avais sous la main.

Miracle c'est repartir comme en 40.

Malgré cela deux semaines après j'ai eu le même soucis donc, je pense que la carte T-con est pour quelques chose.

Pour l'instant la tv fonctionne, jusqu'à quand je c'est pas.

J'irai acheté de la bombe contact pour amélioré le contact sur les nappes qui relie entre elle toutes les cartes.

Donc si vous avez des infos partager les s'il vous plaît.

0 Compliments
Sophie11100
First Poster
Options

Bonjour j ai un écran incurve acheter en 2017 . Se soir impossible d allumer mon écran il et tout noir . A l aveugle j ai essayer les touches et j arrive avoir du son et des chaînes mais l écran reste noir . J ai tout essayer pouvez vous m aider 

0 Compliments