le 06-05-2022 02:17 PM
Bonjour à tous,
J'ai une RU7105 de 2019
Depuis quelques jours, une large bande sombre verticale couvrant 1/3 de l'écran est apparue d'abord sur le côté droit, et maintenant, chose étrange, sur le côté gauche (avec le côté droit se remettant en marche)
Suite à l'intervention en ligne du sav samsung, la personne m'a renvoyé vers un réparateur
Mais la tv n'étant plus sous garantie, le réparateur m'en demande 350 euros (soit quasiment le prix d'achat de la tv) pour remplacer l'intégralité de la dalle.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Parce que je trouve ça plus que limite commercialement et d'un point de vue écologique de devoir jeter une tv qui n'a que 3 ans
le 25-07-2023 07:50 PM
https://cosmo-games.com/60-pourcent-televiseurs-lcd-samsung-dalles-chinoises/
Bonjour
C'est peut-être la cause du niveau faible de fiabilité générale qu'elle que soit la marque..
le 03-08-2023 03:15 PM
les LED j’en sais rien vraiment
le 19-08-2023 11:58 AM
J'ai exactement le même problème.
Sa sent la douille de Samsung obsolescence programmé tout sa.
Jv voir avec un électronicien si c pas juste un composant qui a cramé dedans je reviens vers vous pour vous donner des News.
le 19-08-2023 09:13 PM
Bonjour,
je suis intéressé et reste dans l’attente de ton retour.
le 30-11-2023 10:58 AM
Bonjour. J’ai exactement le même problème. Bandes noires sur les côtés de l’écran. Vu le prix de la télé et vu que le problème est récurrent, que la télé a 4 ans, c’est une honte de la part de Samsung. J’hésite à la faire réparer. Mais déjà il faut trouver un réparateur, avoir un prix correct, et si c’est pour que ça re pète dans un an. Je pense en racheter une, mais d’une autre marque que Samsung évidemment. En ce qui me concerne, allez bien vous faire cuire le…