Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Duplex play

(Sujet créé le : 15-03-2022 01:49 PM)
2931 Visites
locoloco2b
Student
Options

Bonjour, j'avais un problème d'ecran noir avec Netflix, j'ai donc suivi la procedure pour réinitialiser le hub, du coup je n'ai plus Duplex play, l'application n'est plus disponible sur mon Samsung! Y a t'il un moyen de le réinstaller? Merci!

0 Compliments
9 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @locoloco2b 

Allez dans le tiroir d'applications, icône représentant un carré avec une petite mosaïque et effectuez une recherche, petite loupe en haut à droite.

Cordialement.

locoloco2b
Student
Options

Merci pour la réponse, mais le problème justement c'est que cette application n'est plus proposée par le store Samsung!

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @locoloco2b 

Cela est étonnant, elle est toujours présente sur le store chez moi.

Quel est le modèle de votre TV, est-ce un modèle ancien ?

 

0 Compliments
locoloco2b
Student
Options

Je pense que le modele c'est UE65RU

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@locoloco2b 

Si c'est bien ce modèle, votre TV est un modèle de 2020 et je vous confirme que Netflix est bien compatible et téléchargeable sur le store Samsung.

Essayez de faire un reset électrique, en débranchant le téléviseur du secteur et maintenez appuyé le bouton marche/arrêt de la télécommande pendant quelques secondes.

j'ai un doute, en relisant votre message initial, vous parler de l'application Netflix ou  Duplex play ?

0 Compliments
locoloco2b
Student
Options

Je parlais effectivement de l'application Duplex play...

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Ah ! alors mauvaise nouvelle, effectivement l'application IPTV Duplex play, a été retirée définitivement du store de Samsung.

Cordialement.

Quentin777
First Poster
Options

Bonjour avez-vous trouvé une solution j’ai eu le même problème 

0 Compliments
locoloco2b
Student
Options

Non rien trouvé! Je continue de chercher de temps en temps, sait-on jamais!

0 Compliments