Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Distance vis VESA et bord bas du TV

(Sujet créé le : 16-10-2024 12:09 PM)
135 Visites
Vesa x
Apprentice
Options

Bonjour,

Afin de savoir quel TV acheter pour un support TV qui est logé derrière un bureau :

En fonction de ce que chacun possède, auriez-vous s'il vous plaît la distance entre les vis VESA du bas et le bord inférieur du TV pour les modèles suivants ?

- TQ77S95D

- TQ75QN95D

- TQ85QN95D

Merci à vous par avance, impossible de trouver ces fichues infos jusqu'à maintenant.

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Vesa x 

Soit vous allez avoir la chance de tomber sur des user qui ont ce modèle, soit il va falloir aller mesurer de vous même dans une boutique. 

J'ai la S95D mais en 55", qui n'a pas la même démentions  carrosserie de la 75. 

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Vesa x et @Pi_Jo_75  👋

J'espère que vous allez bien.

@Vesa x, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

En effet, les informations que vous souhaitez connaitre ne sont pas référencées sur les différents documents qui accompagnent ces téléviseurs et sur tous les téléviseurs Samsung en général.

A travers ce post, j'espère que vous trouverez des utilisateurs de la Communauté ayant ces différents modèles de téléviseur pour vous aider.

Par ailleurs, la proposition de @Pi_Jo_75 peut être aussi envisageable.

Je reste disponible.

Excellente soirée à vous

0 Compliments
Vesa x
Apprentice
Options

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu et pour votre suggestion, c'est quand-même étonnant de ne pas pouvoir disposer d'une telle information avant d'acheter.

Cordialement,

Richard

0 Compliments
Vesa x
Apprentice
Options

Bonjour,

Pour l'instant, je fais chou blanc.

Je suis très étonné de ne pas pouvoir disposer d'une telle information avant d'acheter. En effet, je ne souhaite pas accrocher le TV au mur et donc en la fixant sur un support à roulettes derrière un bureau, je dois pouvoir savoir à l'avance à quelle hauteur va se retrouver le bas du téléviseur. Cela me permet de savoir également si j'ai la place de mettre une barre de son sur mon bureau sans qu'il me manque là aussi un bout de l'image.

Merci tout de même.

Cordialement,

Richard

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Vesa x vous avez raison, mais je ne pense pas que vous allez avoir ces infos dans ce forum. Je vous ai déjà répondu ainsi que notre modérateur. 

Vous avez déjà perdu 4 jours, vous auriez fait un tour a une boutique , vous auriez eu déjà la réponse. 

0 Compliments
Vesa x
Apprentice
Options

Je vous remercie pour votre sollicitude. Si je viens ici, c'est justement en amont d'un achat préparé, sans caractère d'urgence. Ce type d'écran ne se trouve pas dans n'importe quelle "boutique" par ailleurs. Je suis venu prendre de bons conseils, pas une leçon.

0 Compliments