Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Disney + sur les Smart Tv Samsung

(Sujet créé le : 06-04-2020 05:30 PM)
64924 Visites
Grego63
Pathfinder
Options

Disney Plus.png

Bonjour tout le monde. 

Comme vus le savez surement Disney + est disponible demain sur le marcher français.

Je voudrais savoir si l’application est disponible sur le store des Applications de vos Smart Tv Samsung ?

Apparemment suivant les références des Tv Samsung on n’a pas les mêmes applications disponibles.

Pour ma part l’application n’est pas disponible pour le moment sur ma Smart Tv Samsung UHD Curved UE49MU6655

Merci de votre réponse.

Surtout prenez bien soin de vos proches.

Cordialement.

0 Compliments
Voir la solution
Grego63
Pathfinder
Options

Bonjour @Alice59218 malheureusement les modèles avant 2016 ne sont pas compatibles avec l'application Disney +.

Je crains qu'il n'y ait pas de procédure pour obtenir l'application sur votre Tv.:face-with-rolling-eyes:

Il existe une solution c'est de posséder un des appareils suivants : Amazon Fire TV, AppleTV, Chromecast, Roku, Xbox One ou Ps4 ce qui permet de regarder Disney + sur sa Tv d'avant 2016.:smiling-face:

Cordialement.

Cordialement.

bommela
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai télécharger l'application sur ma TV Samsung mais celle ci ne fonctionne pas mais fonctionne sur ma PS4 et sur mon tél.

Est ce qu'il y a une manip a faire ??

Merci

0 Compliments
Jussia18
First Poster
Options

Bonsoir

J ai une Smart tv Ue55j6200 est elle compatible avec Disney + ?

0 Compliments
Grego63
Pathfinder
Options

Bonjour

Quel modèle de Tv Samsung possède tu ?

Bizarre que l’application bug, a priori il n’est pas possible de désinstaller l’application Disney + mais je connais une solution :

Appui sur le Smart Hub (la maison sur ta télécommande) ensuite va sur APPS dans le bandeau qui s’affiche (Home Screen) tout en haut de la page il y a une roue dentée clique dessus, les applications installer sur ta Smart Tv Samsung vont s’afficher à l’écran, va sur Disney+ descends dans le menu avec le pavé de direction de ta télécommande jusqu’à réinstaller, clique dessus en espérant que ça corrige le bug de l’application.

Bonjour et désoler ta TV est d’Octobre 2015 l’application Disney+ n’est donc pas disponible.:face-with-rolling-eyes:

Cordialement.

Cordialement.

0 Compliments
rico1013
First Poster
Options

bonjour  

je possede un lecteur bluray  UBD-M7500    , apparement  équipé de TYzen   . y a t'il espoir qu'il y ai une diffusion de l'appli disney +  sur le store ?   

merci d'un retour d'info  

cdlt

0 Compliments
Grego63
Pathfinder
Options

Salut @  c'est une très bonne question, ce que je sais c'est que Samsung a arrêté la production des lecteurs Blu-Ray ce qui est une très mauvaise nouvelle pour l'industrie du Blu-Ray et de l'ultra haute définition, ça c'est un autre débat.

Je ne sais pas si Samsung continu de mettre à jour ces lecteurs déjà sortie notamment son marché des Apps puisque c'est ça qui nous intéresse ou s’il compte le faire, un membre de la communauté doit peut-être le savoir.:smiling-face:

Cordialement.

Cordialement.

0 Compliments
rico1013
First Poster
Options
merci Grego63 pour ta réponse , plus qu'a croiser les doigts 🙂 que samsung nous écoute . car même si plus de lecteur Blu-ray en production , s'ils veulent garder leurs clients , faudrait penser a pas nous zapper une fois l'achat effectué ..
0 Compliments
Alice59218
Student
Options

Bonjour, c'est ce que j'ai vu mais j'espèrais qu'il y avait une manipulation possible. Dommage que Samsung ne mette pas à jour ses TV. 5 ans ce n'est pas si vieux pour une TV qui fonctionne !

Merci pour votre retour et bon confinement

Alice59218

0 Compliments
Grego63
Pathfinder
Options

De rien @Alice59218, bon confinement à toi aussi.:smiling-face:

Cordialement.

Cordialement.

0 Compliments
fit63
First Poster
Options

bonjour apparament ma tv n'a pas l'application disney model UE65JS9500.un model pourtant haute gamme.ya t'il quelque cose de prevu pour ces tv.

0 Compliments