le 07-01-2019 09:45 PM
Bonjour
j’ai acheté une tv 4k NU7175 il y’a sans arrêt des bruits de crépitement au niveau de l’image ainsi que des petits points qui s’affichent sur l’image. D’où peut provenir ce problème est-ce un problème technique dans l’écran ou de réglage ou de câble HDMI?
Résolu ! Accéder à la solution.
08-01-2019 05:34 PM - modifié 08-01-2019 05:44 PM
Salut merci pour la réponse,
le probleme venait de la source qui était branchée au decodeur tv relié par un câble fourni avec le boîtier, j’ai désactivé l’UHD dans le menu de la télé, plus de problème à part une image un peu moins nette du coup je suis allé acheter un cable HDMI 2.0 pour le 4K et maintenant plus aucun problème en réactivant l’UHD donc le problème était juste le vieux cable hdmi que j’avais sûrement limité au full hd
le 08-01-2019 11:49 AM
Bonjour @LeRegisseur,
Bienvenue sur la communauté
Le problème est présent uniquement en HDMI ou sur toutes les sources ? Si c'est uniquement en HDMI, vous avez pu tester avec des appareils et câbles différents ?
Je reste dans le coin
A bientôt,
Samuel Modérateur Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
08-01-2019 05:34 PM - modifié 08-01-2019 05:44 PM
Salut merci pour la réponse,
le probleme venait de la source qui était branchée au decodeur tv relié par un câble fourni avec le boîtier, j’ai désactivé l’UHD dans le menu de la télé, plus de problème à part une image un peu moins nette du coup je suis allé acheter un cable HDMI 2.0 pour le 4K et maintenant plus aucun problème en réactivant l’UHD donc le problème était juste le vieux cable hdmi que j’avais sûrement limité au full hd