Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contrôle parentale, affichage

(Sujet créé le : 14-02-2021 12:47 PM)
987 Visites
Jefjb
Apprentice
Options

Salut à tous,

J’ai une TV 65QE950T

J’ai quelques questions:

- comment faire pour modifier le contrôle parental ? Les champs sont grisés et il m’est impossible de les modifier 

- depuis 2  jours, par moment, l’affichage ne fonctionne plus... on le dit de brancher la TV directement sur une prise et non via une multiprise. Cela fonctionnaire pourtant avec les multiprise depuis 3 semaines. Vos avis?
Merci pour votre aide.

4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jefjb !

Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.

Je vous prie de me communiquer quelle est la source que vous utilisez sur votre téléviseur : HDMI, composant ou antenne.

Pour modifier les paramètres du contrôle parental, vous devez accéder à l'option Diffusion. Cependant, si vous utilisez une source HDMI ou Composant, cette fonction ne sera pas disponible.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Jefjb
Apprentice
Options

Bonjour 

Effectivement il faut être sur une source autre que le HDMI.

Cependant, même dans un autre mode, je peux modifier l’âge du contrôle parental mais la fonction désactiver le bloquage des chaînes,m n’est pas opérationnelle. Activée où désactivée , les chaines sont bloquées. 

En outre en ce qui concerne l’écran noir, que faire?

Merci de votre retour.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Jefjb !

Merci beaucoup pour votre patience 😊.

Pour vous mieux aider, je vous prie de nous envoyer quelques photographies avec la situation que vous rencontrez, à cette adresse mail : sef.contactus@samsung.com .

J'attends votre retour.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Jefjb
Apprentice
Options

Bonjour 

Lorsque je désactive la fonction appliquer le verrouillage de la chaine dans le menu diffusion, cela continue à me mettre un cadenas sur certaines chaines....

Comment faire ?

0 Compliments