Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connectique TV QLED Q80AA 55

(Sujet créé le : 27-11-2023 02:20 PM)
1077 Visites
Clodsabo
Explorer
Options

Bonjour,

Je cherche, jusqu'à présent sans succès, le détail (plan ou photo) de la connectique à l'arrière de ma TV QLED Q80AA 55.

Impossible de trouver. Pourriez-vous m'aider svp?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Clodsabo le forum bug depuis quelques jours, même sur mon pc la dernière image je ne la voyais pas, pourtant c'est une image que j'ai posté. J'ai du rafraichir la page a 3 reprises pour l'afficher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Clodsabo 

Pour la photo il va falloir aller derrière votre tv pour en prendre une, ça va être plus simple. 

La doc :

https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&Model...

Connectique de la TV SAMSUNG QE55Q80A

Entrées Vidéo :
HDMI (x4)
Version : HDMI v.2.1
Compatibilités d'une ou plusieurs entrées numériques :
  • ARC / eARC (retour du son sur un appareil audio via l'HDMI en haute résolution)
  • CEC "Anynet+" (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
  • Auto Low Latency Mode (ALLM) (limitation automatique de l'input lag)
  • 24 Hz (pas d'interpolation d'image, comme au cinéma)
  • 4K 120Hz HFR (accepte les flux 4K Haute Fréquence par l'entrée numérique à 120Hz)
HDMI 2.1 sur HDMI4
Autres entrées :
Antenne TV (x3)
Sorties Audio :
Optique Numérique (x1)
Lecteur de cartes intégré :
PCMCIA, compatible CI+ 1.4 (Fransat)
Depuis le 5 Avril 2019, FRANSAT procède de nouveau au remplacement de ses cartes HD PC5 par des cartes HD PC6 (pour une utilisation de 4 ans) pour renforcer la protection des droits des programmes diffusés par les chaînes françaises via le satellite.
Pour plus d'informations, accédez au site FRANSAT.
Connexions USB :
USB 2.0 (Type A) (x2)
USB Compatible : HID (permet généralement de brancher clavier, souris ou manette)
Entrées / Sorties :
Réseau / Communication :
  • Ethernet (réseau avec fil)
  • Wi-Fi (réseau sans fil) compatible 802.11 ac
  • Bluetooth (communication par ondes radio) v.4.2
Réseau compatible :
Bluetooth profil : AVRCP (commande à distance)
Pi_Jo_75_0-1701098989083.png
Pi_Jo_75_1-1701099423223.png

Clodsabo
Explorer
Options

Merci pour ces infos. S'agissant de la photo: mon écran est plaqué au mur et je suis seul, ne voulant pas prendre le risque d'un décrochage du support mural. Je n'ai pu faire qu'un peu de vidéo assez floue car mon smartphone est trop près des connecteurs. Je n'arrive pas à identifier clairement quels sont ceux qui se situent au dessous de la prise d'antenne. Il semble y en avoir au moins trois et ils ne ressemblent pas à des RCA (qui ne sont d'ailleurs pas indiquées dans le texte que vous m'avez envoyé).

En fait je cherchais à contourner le problème des retards du son sur l'image, différents à la sortie d'une barre de son et des appareils auditifs qui ,passent par un boitier d'interface sur la sortie optique. C'est raté.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ah ok, je me souviens de vous.

Pi_Jo_75_0-1701098989083.png

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pi_Jo_75_1-1701099423223.png

Clodsabo
Explorer
Options

Votre réponse s'affiche, mais vide.

0 Compliments
Clodsabo
Explorer
Options

Curieux, j'ai pu récupérer l'image sur mon smartphone alors qu'elle est absente de mes iMac et  iPad.

Ceci dit: big mercis.

Je vois 2 USB, 2Hdmi, 1 optique, 2 autres HDMI, 1RJ45,  2 inconnus et 1 antenne. Mais aucune prise Cinch/RCA.

Donc, je ne peux résoudre mon problème.

Merci en tous cas de votre aide éclairante et rapide.

Bonne soirée.

Clodsabo
Explorer
Options

Mal vu. Dans votre texte, vous indiquez trois prises antennes. Le compte y est donc.

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Clodsabo le forum bug depuis quelques jours, même sur mon pc la dernière image je ne la voyais pas, pourtant c'est une image que j'ai posté. J'ai du rafraichir la page a 3 reprises pour l'afficher.