Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Configurer telecommande et décodeur sfr

(Sujet créé le : 01-12-2017 07:27 PM)
15009 Visites
Blake
First Poster
Options

Bonjour 

Comment faites vous pour configurer votre smart remote avec un décodeur sfr évolution adsl. Ma tv est une ue55mu9005 ?

Par avance merci de votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

appuyez sur la touche Maison > Source > config télécommande universelle > Boîtier décodeur > Vous sélectionnez Hdmi > Sfr > changement de chaine > Terminer

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

appuyez sur la touche Maison > Source > config télécommande universelle > Boîtier décodeur > Vous sélectionnez Hdmi > Sfr > changement de chaine > Terminer

Merci

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir @Blake

Dire merci faire un compliment et valider la solution t'aurais bouffé le pouce...

0 Compliments
Blake
First Poster
Options

Bonsoir 

Merci pour la réponse ELALAMI cela fonctionne nickel. MAXOU9 désolé de ne pas être assez rapide,d'autant que tu m'as rien apporté personnellement mais tu as l'air complexé. Donc merci de ton intervention inutile et sans intérêt 

Cordialment 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Blake

Sans intérêt !!!?

Peut être pour les gugus comme toi incapable d'ouvrir un manuel et d'y mettre le nez...

Pour les suivants il faudra encore et encore répéter les mêmes choses. Alors qu'une solution validée permettrait a tous de s'y retrouver...

Mais ca tu t'en fou ?  Ton petit soucis est résolue tout va bien pour toi les autres je m'en fou ...

D'autre par Elalami intervient ici de manière bénévole totalement gratuite.

Donc liker sa réponse et la valider me semble la moindre des choses.

Sache que les interventions ici sont dans l'intérêt du forum y compris comme ici quand je prends la mouche après un user.

Blake
First Poster
Options
Je suis d'accord avec toi. Peux être que grâce à un gugus comme moi ça aidera d'autres personnes sans sue tu leur prennent la tête avec un minimum de politesse. Encore merci à ELALAMI et aux autres membres de la communauté qui aide les autres
0 Compliments
lorrick
First Poster
Options

bonjour,

j'ai essayé cette méthode mais elle ne fonctionne pas. La tv me demande de rechercher le modem SFR manuellement mais je ne connais pas le numéro de mon modele de boxtv. y a t il une autre methode svp ?

0 Compliments
Moooi59
First Poster
Options

Bonsoir,

Je rencontre le même souci que lorrick , j'arrive jusqu'à l etape changement de chaînes mais impossible donc recherche du modèle de box (sfr) 

Cordialement 

0 Compliments
Madridmax76
Apprentice
Options
Bonsoir,
depuis aujourd'hui je suis dans le même cas.
Ma box sfr ne repondait plus. Je l'ai réinitialisé en mode usine mais rien à faire. Impossible de reconfigurer ma telecommande Samsung avec mon decodeur.

Serait-ce dû à une mise à jour du décodeur?

Quelqu'un a t-il trouvé une solution ?

Je vous remercie par avance.
Lruv150768
First Poster
Options

Je suis dans le même cas!!