Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment raccorder la qled tv a un câble hdmi sans passer par one connect ?

(Sujet créé le : 09-05-2018 09:30 PM)
3031 Visites
Laura7489
First Poster
Options

Bonjour

Je viens d'acheter un tv samsung qled. Vu que je viens de rénover mon appart j'ai fait passer un cable hdmi dans le mur direct pour ne plus avoir de boîtier par terre. Or à ma grande surprise il n'y a plus aucune prise HDMI à la tv !!!! C'est obligatoirement par one connect !!!!! Existe t il un adapteur pour éviter d'avoir encore un cable et un boîtier???

Merci de vos réponses!!!!

0 Compliments
3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue @Laura7489

Malheureusement vous ne pouvez pas vous exonérer du boîtier "one connect", tous les raccordements de câbles doivent passer par ce dernier.

Vous pourriez acquérir un câble et un petit adaptateur femelle/femelle pour rallonger votre câble  et cacher ce dernier par une petite goulotte appliqué sur le mur et qui descendrait jusqu'a votre boîtier.

Cordialementcache-fil-electrique-92-dijon-cache-fil-tv-mural-ikea-electrique-plafond-04070347-ciment-stupefiant-boite-bureau-en-gros-leroy-merlin-adhesif-angle-lustre-noir-630x380.jpg

Mma06
First Poster
Options
Bonjour pouvons nous brancher la tv sans le boîtier one connect et la mettre juste en WiFi ? Ou faut il obligatoirement la brancher au boîtier one connect ?
Perceval59
Student
Options

Bonjour,

Avez vous reçu une réponse à cette question ?
J'ai eu la même idée que vous car je passe par le wifi et je n'ai aucun cable relié sur le boitier one connect donc je pensais que c'était facultatif...

Merci d'avance,

0 Compliments