Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Code Pin pour réinitialiser mon téléviseur

(Sujet créé le : 22-03-2022 11:33 AM)
1910 Visites
Danydu06
Journeyman
Options

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de réinitialiser mon téléviseur mais on me demande le code PIN. Pourriez-vous me dire où le trouver sachant que je n'en ai jamais mis. Y en a t il un par défaut ?  Merci pour votre aide et à très vite j'espère. 

Danydu06 

0 Compliments

5 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Normalement si vous n'en avez jamais mis c'est 0000 ou 1111 il me semble !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Belline38
Voyager
Options
Bonjour , si vous ne l'avez pas modifié encore , il est par défaut de 4 zéros 0000 .

0 Compliments
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Danydu06  , @Belline38 , @anthony9876 , @Anonymous User , @Paulo4900 ,

Pour un téléviseur , l’étape pour mentionner un code PIN est obligatoire lors de la configuration de la tele , mais si vous ne rappeler pas de ce que vous avez mentionné , je vous invite à tester '0000' , '1111' ou  '1234' si ça ne marche pas et  si vous avez une télécommande standard comme "TM1240A" vous pouvez  effectuer la combinaison  (le plus rapidement possible )  'tele en mode veille Mute 824 Power'  puis ressayez avec '0000' , '1111' ou  '1234'.

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.

Solution
Danydu06
Journeyman
Options

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse.  J'ai suivi votre conseil et cela à  fonctionner. Merci encore.

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Jcg92 ,

Bienvenu dans la communauté.

Content que la réponse de @B_Med vous ai apporté la solution que vous recherchiez.

Bonne journée,

10 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Danydu06 ,

Bienvenu dans la communauté.

Il s'agit de quel téléviseur s'il vous plaît ? (le modèle)

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Normalement si vous n'en avez jamais mis c'est 0000 ou 1111 il me semble !
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, @Paulo4900, @Anonymous User, @Danydu06 en plus du com de white_wolf si tu ne l'as jamais changé.
1234 est une possibilité aussi
Solution
Belline38
Voyager
Options
Bonjour , si vous ne l'avez pas modifié encore , il est par défaut de 4 zéros 0000 .
0 Compliments
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Danydu06  , @Belline38 , @anthony9876 , @Anonymous User , @Paulo4900 ,

Pour un téléviseur , l’étape pour mentionner un code PIN est obligatoire lors de la configuration de la tele , mais si vous ne rappeler pas de ce que vous avez mentionné , je vous invite à tester '0000' , '1111' ou  '1234' si ça ne marche pas et  si vous avez une télécommande standard comme "TM1240A" vous pouvez  effectuer la combinaison  (le plus rapidement possible )  'tele en mode veille Mute 824 Power'  puis ressayez avec '0000' , '1111' ou  '1234'.

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Solution
Danydu06
Journeyman
Options

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse.  J'ai suivi votre conseil et cela à  fonctionner. Merci encore.

Danydu06
Journeyman
Options

Bonjour et merci beaucoup.

0 Compliments
Danydu06
Journeyman
Options

Bonjour et merci beaucoup. 

0 Compliments
Jcg92
First Poster