Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code PIN perdu

(Sujet créé le : 25-01-2022 09:48 PM)
5800 Visites
Members_LvG3dxa
Student
Options
  • Bonjour, je voudrais réinitialiser le smart hub de ma tv the frame mais j'ai perdu le code PIN. J'ai déjà essayé les codes de bases 0000 1111 et 1234 et autres dates de naissances diverses. Mais rien ne fonctionne. Y a t-il une manipulation permettant de le réinitialiser quand même ? Merci d'avance 🙏 
  • #theframe #smarthub
0 Compliments
8 Réponses
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonsoir
c quoi le model et l'année de sortie
0 Compliments
Members_LvG3dxa
Student
Options

Année 2018, modèle QE49LS03RAUXXC

0 Compliments
jarray-j
Troubleshooter
Options
essayer ça reinitialisation de code pin 0000
Téléviseur allumé
▪️ MUTE
▪️Volume +
▪️RETURN
▪️ Volume -
▪️RETURN
▪️ Volume +
▪️RETURN
0 Compliments
Members_LvG3dxa
Student
Options

Ça ne fait rien du tout.

Et je ne peux même pas accéder à la reinitialisation.

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Members_LvG3dxa , @jarray-j ,

Je vous conseil de contacter le service SAV 0148630000  pour prendre le contrôle sur la tele (gestion à distance ) pour réinitialiser le code PIN .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Freediver
First Poster
Options

Bonjour,je  suis dans le même cas que vous impossible de réinitialiser mon mot de passe .

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Freediver ,

Je vous conseil aussi de contacter le service SAV 0148630000  pour prendre le contrôle sur la tele (gestion à distance ) pour réinitialiser le code PIN dans quelques secondes, vu que la manipulation avec la telecommande smart est un petit peu compliqué .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.