Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changer de langue sur les programmes TV sur une UE32M5575

(Sujet créé le : 15-04-2018 05:25 PM)
24159 Visites
The_Franz
Student
Options

Bonjour,

J'ai acheté une TV UE32M5575, et je ne trouve pas comment changer de langue sur les programmes TNT diffusés en multi-langues, afin de bénéficier de la VO. Je pouvais le faire sans problème avec ma TV précédente.

J'ai épluché la notice et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Un conseil ?

Merci d'avance.

0 Compliments
5 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @The_Franz

Essayez de faire cette manipulation pour changer la langue audio

Touche Maison > Paramètres > Diffusion Paramètres expert> Options audio >Paramètres de langue et après il faut donc mettre français partout et non pas français (AD)

Merci et n'hésitez pas à me laisser un compliment et d'accepter ma réponse comme solution pour m'encourager 👍😉

The_Franz
Student
Options

Bonjour Elalami,

Merci pour votre réponse.

Cela fonctionne, en effet. Mais n'y a-t-il pas un moyen plus direct pour changer de langue à la volée pendant qu'on regarde un programme ?

Sur ma TV précédente, un bouton sur la télécommande ouvrait directement un menu où je choisiais la langue du programme que j'étais en train de regarder. Impossible à faire avec celle-ci ?

Merci d'avance.

0 Compliments
S-74
First Poster
Options

Bonsoir

Je viens de tomber sur cette question car j’avais la même il y a une heure ! 

La première réponse a solutionné mon problème malgré que ce ne soit pas le même modèle de tv. 
Et ensuite j’ai trouvé plus simple (sur mon modèle en tous cas) : 

Touche Maison -> clique gauche jusqu’à « paramètres » -> clique vers le haut  -> clique droit jusqu’à « Langue audio » et on peut changer la langue en cliquant sur le bouton central de la Smart Remote. 

Bonne soirée. 

0 Compliments
Msjun
First Poster
Options

Bonjour, 

j'ai le même problème que nombreux ici - impossible d'avoir la VO des chaînes sur ma télé modèle UE50TU7125KXXC.

Parmi les solutions évoquées sur ce forum est le réglage suivante : Paramètres -> diffusion -> paramètres expert -> options audio -> paramètres de langue audio -> langue principale

Or, sur ma télé, Options Audio est grisé et non disponible pour sélection.

Quelqu'un aurait il ce cas de figure/ solution?

Merci d'avance d'éventuels retours.

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Msjun

J'espère que vous allez bien !

Vous avez fait un post similaire à celui-ci et une réponse a été apportée.

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bug-langue-audio-t%C3%A9l%C3%A9viseur/m-p/...

Passez une belle journée.

0 Compliments