le 15-04-2018 05:25 PM
Bonjour,
J'ai acheté une TV UE32M5575, et je ne trouve pas comment changer de langue sur les programmes TNT diffusés en multi-langues, afin de bénéficier de la VO. Je pouvais le faire sans problème avec ma TV précédente.
J'ai épluché la notice et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Un conseil ?
Merci d'avance.
15-04-2018 08:42 PM - modifié 15-04-2018 08:43 PM
Bonjour @The_Franz
Essayez de faire cette manipulation pour changer la langue audio
Touche Maison > Paramètres > Diffusion Paramètres expert> Options audio >Paramètres de langue et après il faut donc mettre français partout et non pas français (AD)
Merci et n'hésitez pas à me laisser un compliment et d'accepter ma réponse comme solution pour m'encourager 👍😉
le 16-04-2018 09:44 AM
Bonjour Elalami,
Merci pour votre réponse.
Cela fonctionne, en effet. Mais n'y a-t-il pas un moyen plus direct pour changer de langue à la volée pendant qu'on regarde un programme ?
Sur ma TV précédente, un bouton sur la télécommande ouvrait directement un menu où je choisiais la langue du programme que j'étais en train de regarder. Impossible à faire avec celle-ci ?
Merci d'avance.
le 18-02-2021 11:40 PM
Bonsoir
Je viens de tomber sur cette question car j’avais la même il y a une heure !
La première réponse a solutionné mon problème malgré que ce ne soit pas le même modèle de tv.
Et ensuite j’ai trouvé plus simple (sur mon modèle en tous cas) :
Touche Maison -> clique gauche jusqu’à « paramètres » -> clique vers le haut -> clique droit jusqu’à « Langue audio » et on peut changer la langue en cliquant sur le bouton central de la Smart Remote.
Bonne soirée.
le 19-03-2023 09:33 AM
Bonjour,
j'ai le même problème que nombreux ici - impossible d'avoir la VO des chaînes sur ma télé modèle UE50TU7125KXXC.
Parmi les solutions évoquées sur ce forum est le réglage suivante : Paramètres -> diffusion -> paramètres expert -> options audio -> paramètres de langue audio -> langue principale
Or, sur ma télé, Options Audio est grisé et non disponible pour sélection.
Quelqu'un aurait il ce cas de figure/ solution?
Merci d'avance d'éventuels retours.
le 20-03-2023 06:51 PM