Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Certaines chaînes ne sont pas accessibles

(Sujet créé le : 17-06-2017 08:32 AM)
631 Visites
Domdom76
Explorer
Options

Bonjour,

Ecran tv neige et indique signal faible ou inexistant. La télécom ne répond pas. J'ai essayé les nouvelles piles, les codes divers. rien n'y fait.

Télé samsoung : UE37B6000VWXXC

Télécom : BN59-00936A

Merci de votre aide

PS : Il y aura t-il pu avoir interférence avec une autre télécom ?

0 Compliments
6 Réponses
Domdom76
Explorer
Options

Re-bonjour
J'ai trouvé la cause du problème. La touche lumière était enfoncée. Ce point étant réglé certaines chaînes ne sont pas accessibles. Ex : je vais sur la cinq, l'image est saccadée avec les pixels et en appuyant sur une autre chaîne ça reste sur la cinq bizarrement. Ca vient de quoi ?
Merci

0 Compliments
mau_rice
Pioneer
Options

Salut

A mon avis ça pourait provenir de l'intensité du signal? T'as vérifié la connectique avec l'antenne ?

A +

Oliverfoul17
Pathfinder
Options

Salut

par quel mode recois tu tes chaines? par boitier TNT, par une box internet ? Cela nous aiderait de savoir je pense, le probleme vient de là et peut être pas de la TV

Domdom76
Explorer
Options

Merci de ta réponse mais je n'ai pas de problème TV. ça concerne la messagerie. c'est une modératrice qui a pris l'initiative de changer mon post. merci

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Domdom76 🙂
Votre Post concerne 1 pb. /votre TV, et non 1 pb. de messagerie 🙂 votre réponse est-ce une erreur ?
Bonne soirée 🙂
0 Compliments
Domdom76
Explorer
Options

Merci de ta réponse mais je n'ai pas de problème TV. ça concerne la messagerie. c'est une modératrice qui a pris l'initiative de changer mon post. merci (2017)

0 Compliments