le 24-06-2017 09:45 PM
Bonjour
Je souhaite acquérir la tv 55mu6405. Il y a 1 decodeur satellite intégré dessus.
Je souhaite savoir si je peux brancher ma parabole dessus afin d'avoir les chaînes Tv? Et si je peux aussi avoir canal plus via la parabole avec ce même decodeur intégré?
Ou faut il avoir en plus 1 carte CI +?
Je souhaite passer tout par la parabole
Quelle est la solution?
Carte CI+ en plus du decodeur ou pas?
Merci de vos réponses
le 25-06-2017 02:16 PM
le 25-06-2017 02:40 PM
Merci de votre réponse mais faut il la CI+ pour toutes les chaînes ou juste pour canal plus?
Si il la faut pour toutes les chaînes à quoi sert le decodeur satellite???
le 25-06-2017 05:29 PM
le 25-06-2017 05:32 PM
Ok je m'en doutai qu'avec canal ça aller être compliqué.
Et si je veux juste avoir les chaine Tnt via ma parabole sans canal puis je brancher ma parabole sur la tv sans avoir besoin de la CI+???
le 25-06-2017 06:45 PM
Bonjour
Pour canal plus il te faut soit une carte Ci+ une simple antenne râteau suffit. Pour l'intégralité du bouquet il te faut une connexion internet d'un minimum de 3,5 mega pour une définition SD et 8 mega pour du HD. Dans cette configuration pas besoin de décodeur et de parabole.
La carte Ci+ servant a ton identification comme abonné un peu a l'image d'une carte sim dans un portable.
Si pour une autre raison tu choisis la parabole il te faut un décodeur canal,dans ce cas nul besoin d'une carte Ci+, le decodeur ayant sa propre carte.
D'un point de vue purement technique ta tv pourrais suffire seulement canal a fait un autre choix...
Donc il te reste 2 solutions le rateau une Box une Ci+ ou parabole et décodeur la encore pour avoir l'intégralité des services il faut également une box.
le 25-06-2017 06:48 PM
Ok super merci mais a qioi sert le decodeur satellite intégré dans la tv alors?
Peux t il servir de decodeur avec ma parabole? Et rajouter juste 1 carte CI+ pour canal afin d'éliminer le decodeur canal plus que j'ai déjà?
le 25-06-2017 06:58 PM
Re
La reponse est NON le décodeur satellite de ta tv ne peut pas servir pour Canal+.
D'un point du purement technique cela est possible sauf que canal ne veut pas.
A ma connaissance seul FranceSat a fait ce choix et la il est effectivement possible de ce passer de décodeur.
On est en France y a des bons côté et y des moins bons...
Ta même Tv en Allemagne par exemple pourrais exploiter pleinement ces fonctionnalités.
le 25-06-2017 07:02 PM
A ta place perso et si tu as une bonne réception via le râteau, si tu as une bonne connexion internet avec au moins 8 mega je ferais le choix du râteau avec carte CI+.
le 25-06-2017 07:05 PM