Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cadre The Frame empeche la détection de mouvement ?

(Sujet créé le : 18-06-2024 04:05 PM)
235 Visites
Bigb06
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle TV The Frame 2024 en 65 pouces il y a 10 jours. Tout fonctionnait bien, la photo affichée en mode art disparaissait au bout de 5 minutes et la nuit.

Je viens de recevoir  le cadre en teck et je viens de l'installer, et la détection ne fonctionne plus !

(référence VG-SCFA65TKB, cadre censé être compatible avec ma TV The Frame 65'' LS03D 2024)

 

Y a t il une astuce/manipulation a faire ou dois je renvoyer ce cadre ?

 

Merci par avance

0 Compliments
9 Réponses
Gamer2388
Black Belt 
Options
Salut

Repérer le détecteur de mouvements il doit être situer en bas ,et effectivement si le cadre le recouvre la fonction : détection de mouvement ne fonctionne pas.

Sinon nettoyer le capteur.



Concernant le menu "optimisation de la luminosité" il faut désactiver le "mode intelligent" afin d'y avoir accès.


0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Question ***** ... ( je n'en ai pas mais je pose la question au cas où ...)
Il n'y a pas un sens ?
Un côté avec une encoche ?
Ou sur une même baguette un bord plus long que l'autre ?
Bigb06
First Poster
Options

oui il y a un sens et une baguette spécifique pour le bas. 

j'ai bien vérifié mais meme avec l'encoche, le détecteur ne sort pas assez semble t  il

0 Compliments
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Non elle est bien vue votre question 👍
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Pas moyen de l’enfoncer plus ??
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Gamer2388
Black Belt 
Options
Salut

Dans ce cas soit enlever le cadre

Soit faire une encoche plus grosse dans le cadre.

Moi j'aurais fait une encoche plus grosse dans le cadre pour le capteur.

0 Compliments
Bigb06
First Poster
Options

Oui on peut l'imaginer, mais vu le prix et le fait que ce soit Samsung qui vende à la fois la TV et le cadre, on aurait pu s'attendre à une meilleure intégration !

0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Bigb06 et bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien.

Je pense que pour moi, vous devez vérifier le positionnement du cadre sur votre téléviseur, car il y a l'encoche qui n'est pas censé être caché le détecteur.

Néanmoins, vous avez la possibilité d'augmenter la sensibilité du détecteur de mouvement dans les paramètres de la TV.

Le capteur de mouvement peut être affecté par la lumière ambiante. Évitez de placer le téléviseur directement sous une source de lumière intense (comme une fenêtre ensoleillée). Si possible, réduisez la luminosité ambiante dans la pièce pour améliorer la détection du mouvement.

Vous pouvez aussi contacter le service technique pour effectuer des vérifications sur votre téléviseur. Il est disponible au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.

Je reste disponible,

Agréable journée.

0 Compliments
Bestter
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec The Frame 2024 en 55 pouces et le cadre en tek. 

Malheureusement, le problème ne vient pas tu cadre. 

Il semble être lié au firmware de la TV (la version de juin 1106.09). 

Le support de SAMSUNG étant particulièrement incompétent il faut attendre que le problème soit remonté aux développeurs et corrigé par une mise à jour du firmware.  

Cordialement.

 

 

0 Compliments