Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

câble optique on e connect , comment fixer le câble fibre optique one connect ?

(Sujet créé le : 05-12-2019 03:35 PM)
1799 Visites
deraedt
Journeyman
Options

Bonjour ,

je viens d'installer ma TV THE FRAME 55' , je désire fixer le cable fibre optique , mais par quel moyen .

je ne veux pas l'abimer .Merci pour votre réponse .

Pour infos Sam

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

C'est une bonne idée, du moment ou le câble ne sera pas abîmé.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Si tu parle du câble optique reliant le TV et le boîtier One connect : Il faut utiliser le guide câble que tu as reçu avec le TV.image.png

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
deraedt
Journeyman
Options

- Oui , Merci pour ta réponse , mais j'ai oublié de préciser que je parlais du mur , et Samsung m'interdit le le coller .

Alors quoi faire ?

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Je pense qu'il faut le sécuriser via une goulotte.

0 Compliments
deraedt
Journeyman
Options

D'accord j'y avait pensé , mais alors ce n'est plus transparent du tout .Sur les photos de démo il montre le cable à nu ont dirait qu 'il ai collé . J'ai envie de mettre un adhésif double face transparent qu ' en penses tu ?

0 Compliments
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

C'est une bonne idée, du moment ou le câble ne sera pas abîmé.

0 Compliments