Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Câble OneConnect démontable

(Sujet créé le : 24-11-2022 08:15 AM)
1057 Visites
almafo
Student
Options

Bonjour, je viens d'acheter une TV the Frame 2022 et je souhaitais faire passer le câble reliant le boitier one connect à la TV dans une gaine installée dans le mur de mon salon pour que le câble ne soit pas du tout visible mais le diamètre de la gaine n'est pas assez large pour passer les extrémités du câble fourni avec la TV. Est il possible de les démonter et de les remonter? si non, existe t il d'autres cables vendus dans le commerce ou par samsung avec extrémités démontables et permettant de relier la TV the frame 2022 et le boitier one connect? J'ai vu que cette demande a déjà été postée plusieurs fois, et à chaque fois Samsung dit qu'ils n'avaient pas encore cela en commerce. Est-ce que suite aux nombreuses demandes cela a finalement été fait? merci pour votre aide. 

0 Compliments
5 Réponses
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Malheureusement il n’est pas possible de démonter les extrémité et samsung ne vend pas aux détails le câble one connect
0 Compliments
almafo
Student
Options

Merci pour ces infos, malheureusement cela ne répond pas à la question.

0 Compliments
axel283
First Poster
Options

Bonjour, je suis assez déçu aussi de ce câble one connect. Surtout pour l’utilisation principale du Frame qui ne nécessite pas forcément un box de connexion.
Avez-vous trouvé une solution ? Dans mon cas, je pense que je vais être obligé d’encastrer le câble dans le mur et de replafonner … 

0 Compliments
Laurence78
First Poster
Options

Bonjour,

Nous rencontrons le même probleme (gaine trop petite) et en plus c'est sur une cheminée et la gaine était dans un caisson isolé. Là si je laisse mon fil apparent j'ai peur aussi de l'effet chaleur de la cheminée...

Comment avez vous géré de votre côté finalement ?

Merci

Laurence

0 Compliments
axel283
First Poster
Options

Bonjour, n’ayant reçu aucune solution, j’ai simplement changé de télé et de marque ! 

0 Compliments