Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

BUG TELECOMMANDE SOLAIRE

(Sujet créé le : 04-12-2022 02:34 PM)
861 Visites
Members_WANCFAH
First Poster
Options

Bonjour à tous, suite à l'achat d'une TV SAMSUNG QE65Q80BAT et donc de l'acquisition pour la première fois d'une télécommande solaire je reviens vers vous car malgré la charge complète de la télécommande (100% dans les paramètres) la télécommande fonctionne mais cesse de fonctionner au bout de 2min, comme si elle se metter en veille et après le branchement/débranchement instantanée du câble de chargement elle refonctionne. Ce qui n'est pas normal, et marre de devoir faire cette manipulation à chaque fois que je veux interagir avec la télécommande. 

La mise à jour de la tv est faite, la télécommande a été associer à nouveau, le problème persiste toujours. 

Merci de votre aide ! 

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
C'est peut être parce qu'il y a pas de soleil 😜 😉 🤣
C'est bon je sort 😉 désolé pour la plaisanterie j'ai pas pu résister 😉🤣
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Ce genre de télécommande ne fonctionne pas dans le Pas de Calais et le Nord 🤣
moutia
First Poster
Options

Bonjour,

Avez vous trouver une solution pour votre problème?

on a le même problème on vient d'acheter une Q67B et on trouve que le fonctionnement de la télécommande est bizarre!

est ce que c'est défectueux ou bien il faut fonctionner autrement??

0 Compliments
moutia
First Poster
Options

Bonjour,

Avez vous trouver une solution pour votre problème?

on a le même problème on vient d'acheter une Q67B et on trouve que le fonctionnement de la télécommande est bizarre!

est ce que c'est défectueux ou bien il faut fonctionner autrement??

Merci.

0 Compliments
Members_ZFFSiAW
First Poster
Options

Bonjour j'ai moi aussi 2 tv samsung un QN900B et un QN95B soit les meilleurs modèles de Samsung et bien au bout de 2 mois 1 télécommande HS et l'autre aucune réactivité,  c'est vraiment pas possible à ce prix là les anciennes des séries 9 étaient 100 fois mieux

0 Compliments