le 12-06-2022 04:33 PM
Bonjour
j'ai un problème avec mon écrans qui me gène depuis quelque mois maintenant , le 16/9 de ma télé est trop zoomé j'ai essayer de régler la zone d'affichage dans la ps4 mais rien n'y fait , mais j'ai trouvé un mode qui s'appelle scan uniquement super ca règle tout super qualité zone d'affichage parfait tout va biens mais après 1H écran noir puis ca bascule en 16/9
ecran : le26R86BD
voila mon problème si quelqu'un a une solution je suis preneur .
le 13-06-2022 07:15 PM
Bonjour @frannncois et bienvenue sur la Communauté 🤗 !
Navré pour dysfonctionnement rencontré au niveau de votre écran.
Avez-vous essayé de faire une réinitialisation des paramètres images 🤔?
1- Allez dans Menu puis Paramètres.
2- Sélectionnez Image puis Paramètres expert.
3- Appuyez sur Réinitialiser les paramètres de l’image.
En validant cette étape, les réglages d’origine de l’affichage à l’écran - c’est-à-dire les paramètres de l’image tels que prévus en sortie d’usine - seront rétablis.
Les autres types de paramètres (accès Wi-Fi, applications, liste des chaînes, audio) ne seront pas modifiés.
Je vous invite à consulter la page dédiée pour plus de détails.
Je reste disponible 🙂,
le 17-06-2022 02:47 PM
Bonjour @frannncois avez vous pu effectuer les manipulations ? Tenez-nous au courant de la suite.
Je reste disponible 😉,
le 25-07-2022 05:33 PM
Bonjour
mon problème persiste malgré vos solutions , j’ai une télévision qui n’est pas récente elle est très vielle le modele dit juste au dessus donc il n’y a pas de paramètres expert j’ai quand même essayer de réinitialiser ca n’a rien change toujours le même écran noir au bout de 30 mn 1h
le 25-07-2022 06:11 PM
Bonjour @frannncois,
Merci pour votre retour 🙂.
Puisque dysfonctionnement persiste, je vous propose de contacter le support technique pour un diagnostic plus poussé et si nécessaire une prise en charge.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV & Audio).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
En restant disponible, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté.