Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

brancher une wii

(Sujet créé le : 29-12-2023 02:09 PM)
4116 Visites
bernie59290
First Poster
Options

Bonjour, j'ai une Wii que je voudrais brancher sur ma TV Samsung. J'ai essayé sur les différents ports HDMI en utilisant un boitier HDMI2AV entre le câble HDMI et le câble AV de la Wii. La Wii n'est pas reconnue. Y a-t-il une astuce ? Précédemment, elle était branchée sur une vieille TV qui a lâché donc je voulais l'installer sur la TV du salon... Merci de votre aide

0 Compliments
5 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @bernie59290 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je pends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.

Nous allons voir cela ensemble.

Lorsque vous branchez le câble à votre téléviseur, puis allumez les deux dispositifs.

Est-ce que dans le menu > source, votre téléviseur détecte un périphérique ?

Vous trouverez aussi certaines manipulations à effectuer sur votre téléviseur en consultant le lien suivant :

Que faire si mon téléviseur ne détecte pas les périphériques branchés en HDMI ? | Samsung FR

Je reste dans le coin.

0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Il vous faudrait plutôt un adaptateur av2hdmi ...

Regardez bien votre adaptateur... la sortie (output) doit être côté hdmi ...
0 Compliments
bernie59290
First Poster
Options

Bonjour, je ne peux pas tester le câble HDMI car mon téléviseur est trop ancien. J'ai acheté le boitier comme indiqué dans la réponse d'une autre personne mais ça ne fonctionne pas non plus. Merci quand même de votre aide

0 Compliments
bernie59290
First Poster
Options

Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur que vous m'avez indiqué et ça ne fonctionne pas. Merci quand même pour votre aide

0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour, désolé...
En creusant un peu, ça ne semble pas être aussi simple pour cette machine ...

Éventuellement des infos ici ...
https://www.reddit.com/r/WiiHacks/comments/gzfzbn/the_complete_guide_to_wii_video_output/
0 Compliments