le 25-08-2023 12:16 PM
Bonjour,
Après avoir réceptionné le SAMSUNG WMN-B50EB/XC et le téléviseur OLED 55S90C 2023 4K, je cherche les bonnes pratiques pour déterminer à quelle hauteur fixer ce support mural ?
Et eventuellement des conseils sur les vis à utiliser sur un mur en béton.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-08-2023 01:04 PM
Bonjour @Helios44
La tv doit être a hauteur des yeux, milieu de l'écran a la hauteur des yeux, s'il est installé trop haute ou trop basse vous allez avoir des torticolis.
Pour la fixation au mur, allez poser la question a la boutique ou vous allez acheter les chevilles (Leroy ou Casto ou autre...)
Je vous laisse 2 articles que mes amis ont rédigé sur la tv, ils pourrons peut être vous être utile.
le 25-08-2023 01:04 PM
Bonjour @Helios44
La tv doit être a hauteur des yeux, milieu de l'écran a la hauteur des yeux, s'il est installé trop haute ou trop basse vous allez avoir des torticolis.
Pour la fixation au mur, allez poser la question a la boutique ou vous allez acheter les chevilles (Leroy ou Casto ou autre...)
Je vous laisse 2 articles que mes amis ont rédigé sur la tv, ils pourrons peut être vous être utile.
le 25-08-2023 06:41 PM
le 29-08-2023 03:33 PM
Bonjour @Pi_Jo_75 ,
Merci pour ce retour.
Le problème est que la pièce est vide. Le canapé devrait être livré demain et le support mural ce soir.
J espérais qu il existe une formule mathématique en se basant sur ma taille 1m85 et l assise du canapé en hauteur (56cm).
Je verrai sur place.
Merci