le 07-02-2022 09:33 PM
Bonjour,
Je tente désespérément de faire fonctionner l'iptv via l'app IPTV smarter Pro et rien n y fait. Le support de mon provider me dit que c est du à un peu lié au firewall IPV6 sur le modem . J ai désactivé ce dernier et tjrs rien. L'app et le flux passe très bien sur mon téléphone qui est connecté au même WiFi que la 📺...
Si une âme charitable veut bien me filer un coup de pouce 🥂🎉
Merci d avance
le 08-02-2022 11:11 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_okKDRsz ! 😊
Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.
Afin que je fasse les vérifications nécessaires, je vous prie de me fournir le code modèle complet de votre téléviseur : Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
Je reste dans le coin,
Alina
le 08-02-2022 01:19 PM
Bonjour Alina,
Merci pour votre réactivité !
Le code est QE55QN93AATXXN
le 08-02-2022 03:27 PM
Merci à vous, pour la confiance @Members_okKDRsz. 😊
Je viens de me renseigner auprès de nos experts et je vous informe que les applications type IPTV ont été effectivement retirées du Magasin d’application Tizen suite à la non-conformité légale en ce qui concerne les droits de diffusion.
Cela explique votre souci.
Je reste disponible si besoin.
Alina
le 08-02-2022 07:41 PM
Bonjour Alina ,
Merci pour cette précision.
Promettez moi d avoir un petit doute. Plusieurs applications sont disponibles sur le store...
Dans mon Cas IPTV Smarters pro.
le 09-02-2022 09:11 AM
Bonjour @Members_okKDRsz, 😊
Merci pour ces précisions.
Je vais en discuter avec nos experts et je reviendrai vers vous prochainement.
À bientôt,
Alina
le 10-02-2022 02:43 PM
Bonjour @Members_okKDRsz, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous recommande de recontacter le service IPTV pour voir s'ils ont une solution à vous proposer. Comme j'avais précisé, le Magasin d’application Tizen n'est plus compatible avec les applications IPTV.
Bonne journée,
Alina
le 30-09-2022 08:08 PM
Si plus compatibles, pq sont elles encore dans le store quelques mois plus tard ?