Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Besoin d'aide svp samsung ue48h6800aw

(Sujet créé le : 28-04-2020 04:22 PM)
246 Visites
alexandre34130
Student
Options

Bonjour a tous,

Un ami a recuperé une tv samsung Ue 48h6800aw qui ne fonctionne pas, (donc je l'ai recuperé car elle lui prend trop de place) enfin elle fonctionne, on entend la navigation des menus mais l'écran est noir, je l'ai demonté afin de verifier les cartes, aucun symptome apparent..., lorsque je debranche la nappe qui va du panneau ou sont les hdmi usb etc...  j'ai le retroeclairage qui se met en route sur l'integralité de l'ecran ( pas facile a manipulé les dalles incurvé :winking-face: )

Donc ma question est pourrait il s'agir d'une defaillence de la tCon ? pourriez vous me donner la reference de la carte Tcon correspondant a ce model, car je suis meme pas sur que ça soit la bonne carte en place et sur google (mon ami) j'ai parcouru enormement de sites qui me propose des tas de reference mais ça n'est jamais clair a 100% se qui me pousse a douter de la provenance de cette carte Tcon....

autre question... je debute ds le demontage de tv (je bricole surtt les pc et portables) et j'ai "abimé la nappe en question, celle qui part de la carte des entrées sorties et qui va a la tCon :face-with-rolling-eyes: et je ne trouve pas de sites autres qui vendent se genre de nappe ou le delais de livraison est prevu pour juillet voir aout, et oui je sais nous sommes en confinement et je suis tres indulgent :winking-face: mais je pense que je peu trouver ailleur que Ali express :winking-face:

Merci, beaucoup  pour vos retours qui me seront tres utiles :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

Et prenez soin de vous ! :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @alexandre34130 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂

Je reste à votre disposition. 

alexandre34130
Student
Options

Merci pour votre aide 🙏👌

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @alexandre34130 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Après de ce qu'un experte TV a vérifié votre cas, il nous a transmis le fait que vous devez contacter notre service technique en ligne pour qu'ils puissent vous aider à prendre contact avec un technicien d'un centre de réparation agréé Samsung. Seulement après une diagnose de votre TV il pourrait vous indiquer les bonnes pièces à vous procurer et vous aider à les installer.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments