Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bein sport connect (app) sur smart TV

(Sujet créé le : 11-05-2018 02:56 PM)
4210 Visites
fataltigerd2010
First Poster
Options

Bonjour

lorceque je tente d'acceder a lapplication bein sport en direct sur tv samsung 4k 43  il me sort ce message erreur serveur

2368 malgre que ça fonctione sur pc.

0 Compliments
bil80
First Poster
Options

i can't watch the world cup, and impossible to contact bein sport customer service, i tried since many days, no way 😞

0 Compliments
bil80
First Poster
Options

Finalement j'ai réussi à faire fonctionner bein sport mais sur un view Samsung plus petit mais ouf la coupe du monde sauvée :smiling-face:

0 Compliments
ilatifa
First Poster
Options

Hello ..

i’m having the same error in my bein connect  error 2836 .. how could i fix this? 

my tv is samsung ua65mu7000K 

have anyone find a way to fix it!? HELP PLEASE

0 Compliments
martin001
First Poster
Options

L’app Beinsport bug. Je doit enlever la prise pour la tele et le remettre chaque fois pour le faire marcher

0 Compliments
Suhairu
First Poster
Options

même problème... apparemment ça vient de la mise à jour 2.0.2
ils ne veulent ni downgrader ni corriger le bug dans une nouvelle mise à jour.
En plein coupe du monde en plus!

0 Compliments
othmaqsa
First Poster
Options

Bonjour,

Avez-vous résolu le probème ?

J'ai le même soucis.. message erreur 2368

Que faire s il vous plait ? 😣

0 Compliments
bil80
First Poster
Options

Moi personnellement j'utilise comme j'avais dit l'ancien modèle de samsung, pour les nouveau je crois qu'il y'a un problème de compatibilité, ils doivent faire la mise à jour, mais à vrai dire je n'ai même pas essayé depuis la coupe du monde de faire la marcher sur la nouvelle télé, par peur de me retrouver coincé avec leur option pour deux appareils max.

0 Compliments
othmaqsa
First Poster
Options

D'accord merci.

Je vais les appeler demain pour leur en parler et voir ce qu'il vont me proposer.

Concernant les 2 appareils, par exemple, aujour'hui on est le 20 sep, je serai debloqué debut du mois prochain ou jusqu a le 20 octobre ?

0 Compliments
bil80
First Poster
Options

Oui c'est deux appareils par mois, et on a le drois aussi d'effacer depuis le compte aussi deux appareils par mois, franchement c'est une option pas trés pratique et vraiment mal faite.

0 Compliments
law92
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi, ta reussi a regler le probleme? merci

0 Compliments