La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j'ai un Téléviseur UE46D5000 et en haut de mon écran il est apparu une tache foncée, je pense que c'est le rétroéclairage, qui peut... Afficher la publication
j ai un samsung UE50NU7405 au debut je n ai pas pus installer ott player mais apres la dernirre j ai pu l installer ainsi que ssiptv
Afficher la publication
Bonjour, L'application Netflix ne marche pas sur ma TV UA46F5500.
J'ai tout essayé, les réinitialisations, les mises à jour.... rien...... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté récemment une tv samsung smart incurvée UE55NU7505, et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sortie... Afficher la publication
Bonjour à la communauté,
Existe-t-il un support mural orientable et inclinable pour TV incurvé UE55JU6570, année 2015.
Si "oui"... Afficher la publication
Bonjour,
jusqu'à il y a quelques jours je regardais des DVD sur ma BOX conenctée en HDMI sur mon téléviseur TL28E310EW/EN. Et tout d'un... Afficher la publication
Bonjour impossible que mon téléviseur samsung QE55Q8C reconaisse la free box delta de plus dans les options sortie son je ne vois pas sortie son... Afficher la publication
Hello,
lorsque je me connecte via Bluetooth à mon Amazon Echo plus (dernière génération), il ne sort aucun son, alors qu'il es bien... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème quand la Tv est en veille toutes les 30 minutes ou 1 heures elle fait comme si se connectais en HMDI au PC puis... Afficher la publication
Bonjour faut il un adaptateur CI ou pas sur le one connect du Samsung q9fn et ou se les procurer ,cela est pour connecté une antenne satellite... Afficher la publication
Bonjour peux t on connecté une antenne satellite double satellite(Astra et hotbird) sur un QE55Q9FN et faut t il une carte Cmer
C est une... Afficher la publication
Hello,
Je dispose d'un écran Samsung de résolution 3840x1080 ainsi qu'une Xbox one S
Cet écran est branché en HDMI sur ma console, et... Afficher la publication
Bonjour,
je rencontre un souci au niveau du wifi de ma smart TV QE55Q8F de 2017 que je n’arrive pas du tout à régler.
le débit est... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai récemment connecté une Box Fibre SFR Plus (en HDMI) à mon téléviseur Samsung UE32C6000.
(J'étais précédemment équipé... Afficher la publication
Bonjour
Ma qe65q9f 2018 achète il’y A 3 semaines
a des problèmes d’image et quand le soleil éclair beaucoup la pièce je vois comme des... Afficher la publication
Bonjour, ma tv mu9005 ne reconnaît pas mon decodeur canal + 4k G9s en automatique pour contrôler le decodeur et en télécommande universel sa... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter une Samsung 65Q9 de 2018 et le rouge est carrément trop rouge. J'ai essayé toutes les configurations... Afficher la publication
Bonjour
Pourquoi avoir bloqué la lecture des vidéos depuis la derniere mise a jour pour moi la 1530.
Je trouve cette facon de faire... Afficher la publication