Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bande noir en haut et en bas 16:9

(Sujet créé le : 12-07-2024 12:48 PM)
670 Visites
Baloo72
Apprentice
Options

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’acheter un téléviseur Samsung TQ65QN85 et il est impossible de modifier le format image, je voulais l’ajuster à la taille de l’écran car sinon il y’a une bande noir en haut et en bas.

Je viens de voir sur des forums qu’il était impossible de les enlever est-ce vrai ?!

Car pour la prix si le problème n’a pas été corriger par la demande de la communauté j’irais me faire rembourser pour prendre une LG.

Quelqu’un aurais trouver une solution au problème ? 

Merci d’avance.

3 Réponses
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Baloo72 et bienvenue sur la Communauté,

J'espère que vous allez bien.

Il est bien possible de changer le format de l'image sur les téléviseurs Samsung, mais pour ce faire, il faut être sur la source TV du téléviseur.

Si vous n'arrivez pas, c'est que vous êtes surement sur une source externe ou il n'est pas possible de changer le format de l'image sur le contenu que vous visualisez.

Je reste disponible,

Bonne soirée .

0 Compliments
Somar22620
Apprentice
Options

Bonjour, je suis très étonné de votre problème car normalement un écran Samsung adapte son format au format du périphérique connecté.
Je prends pour exemple une console de jeu, il y a communication au travers de la prise HDMI pour que le téléviseur s'adapte au périphérique.

0 Compliments
WonderRoulettes
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème sur ma qe43qn90b que je viens d'acheter. Sur certains dvd / bluray lus sur ps5 j'ai des bandes noires qui comblent l'écran... Y a-t-il un moyen de régler cela ? Car c'est assez gênant
0 Compliments