le 18-03-2019 04:01 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV, et j'ai le même problème de son avec toutes les applications : Netflix, Amazon... je n'ai pas de son sur ma sortie Audio Digital, (alors que tout fonctionne correctement quand je suis sur ma sortie HDMI1 avec ma Freebox), je me suis donc empressé de vérifier si les réglages : Settings --> Audio --> Expert settings --> Digital output audio ... : PCM (et non Dolby digital) étaient correct, malheureusement pour moi, ça l'était, j'étais déjà en PCM, d'ailleurs je n'ai pas d'autres options que celle-ci.
Modèle N° : UE55NU7026
Version de logiciel : T-KTSUDEUC-120.5
N° Série : 06CF3SDM203640L
et j'utilise un système de casques (doubles) Sennheiser : Model : TR175
Merci pour votre(vos) réponses
Amicalement,
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-03-2019 01:50 PM
Bonjour, après plusieurs essais de mon côté, j'ai contacté l'assistance en ligne qui m'a proposé également de réinitialiser les différents éléments de ma TV, image, son, TV... ce que j'ai fait plusieurs fois sans malheureusement aucune amélioration. Donc en désespoir de cause j'ai contacté l'assistance à distance, un technicien a pris la main sur ma TV et ensemble nous avons pû résoudre le problème. C'était bien la sortie PCM son qu'il fallait modifier mais si je me souviens bien, dans les "Préférences avancées". Et là pour le moment ça refonctionne. Merci à tous de votre aide.
Amicalement, Patrick
18-03-2019 04:27 PM - modifié 18-03-2019 04:28 PM
le 18-03-2019 05:02 PM
Bonsoir, j'ai une Freebox Revolution.
Nous n'avons cette télévision que depuis deux jours, et le plus bizarre c'est que le premier soir après mon installation, j'avais bien du son dans mes casques en me connectant sur Netflix, mais comme je le précise dans mon message, depuis cette première soirée impossible de retrouver le son dans les différentes applications comme Netflix, Amazon... Alors que j'ai bien le son quand je change de source sur HDMI1 par exemple, j'entends même un "Bip" quand je balaye les différents choix proposés comme Netflix, Amazon mais dés que je sélectionne un de ces choix le son disparaît.
Merci anticipé pour votre réponse.
Amicalement,
Patrick
le 20-03-2019 05:15 PM
Bonjour à vous,
Merci pour votre aide, @Pi_Jo_75
Bienvenue sur la Communauté, @PatHorizon360
Après des discussions avec @FelicianoM , je vous propose de réinitialiser votre téléviseur.
Cela est possible depuis Paramètres > Assistance > Diagn.auto. >réinit.
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 21-03-2019 01:50 PM
Bonjour, après plusieurs essais de mon côté, j'ai contacté l'assistance en ligne qui m'a proposé également de réinitialiser les différents éléments de ma TV, image, son, TV... ce que j'ai fait plusieurs fois sans malheureusement aucune amélioration. Donc en désespoir de cause j'ai contacté l'assistance à distance, un technicien a pris la main sur ma TV et ensemble nous avons pû résoudre le problème. C'était bien la sortie PCM son qu'il fallait modifier mais si je me souviens bien, dans les "Préférences avancées". Et là pour le moment ça refonctionne. Merci à tous de votre aide.
Amicalement, Patrick
le 02-04-2019 04:57 PM