Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Attention lors du débranchement et branchement de vos box Internet + TV

(Sujet créé le : 14-07-2023 12:32 AM)
609 Visites
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir à tous et à toutes, 
Comme vous avez pu le voir dans le titre faites bien attention quand vous débranchez ou rebranchez votre box Internet et tv. 
Chez ma mère on utilise la freebox mini 4k qui a certes des défauts mais à aussi des qualités. 
Sauf qu'à un moment donné les boîtiers cpl ont cessé de fonctionner ainsi que la box tv. Par contre la box internet n'a rien eu. 
On nous dit qu'il faut débrancher pour économiser de l'électricité mais si au final ça endommage l'appareil non merci. Il serais judicieux de le faire lorsque nous partons. Ceux qui utilisent d'autres fournisseurs SFR, Bouygues ou Oranges avez vous rencontrer ce problème ?
Je vous souhaite une bonne fête du 14 Juillet. 

14 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @KnightCyborg 

Comment dire sans vexer M Noël, les CPL de F*** c'est bof. J'en ai chance quelques uns, après le suis décidé d'investir acheté des TP-Link. Jamais eu de soucis.

Je reste dans la même positon que  les autres réponses, sauf nous pouvons toujours débrancher le boîtier tv en cas d'absence.  

KnightCyborg
SuperStar
Options
D'accord merci beaucoup 👍
0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Bonjour KnightCyborg.
Je suis chez SFR et ma box fibre internet, je la déconnecte dès que je fini de m'en servir, et je n'ai jamais eu de problème majeur , et soit disant, dès que je la rallume, les mises à jours se font automatiquement.
Voilà mon expérience, pas de soucis pour moi et SFR.
Bonne journée. 🫠
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Complètement d'accord avec l'ami @Pi_Jo_75. TP-Link c'est une autre approche de fabrication que F*******. Et il faut bien arrêter tout le matos..
absence, coupure de courant , orage ....
Bonne journée 😉
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour Lilienne merci beaucoup. 😁
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonne journée à vous aussi
KnightCyborg
SuperStar
Options
Yo merci du retour bonne journée à toi aussi 😁
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Yo de rien , bonne journée 😆
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Le problème c'est qu'on ne peut pas éteindre la box car elle sert h24 si on a pas de réseau et qu'on utilise les appels wifi, et même la ligne fixe passe par la box ,alors les conseils débile d'éteindre non merci.