Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Applications Smart iptv, SSIPTV invisibles dans SMART APPS sur Samsung UE-55HU7500

(Sujet créé le : 10-06-2019 11:18 AM)
995 Visites
Antisocial
Apprentice
Options

bonjour

je poste ce message pour avoir votre aide et vos conseils sur un phénomène bizarre ..Je posséde 3 HU7500 ..

deux 65p et 48p en version firmware 1301 ... dans les applications les deux TV propose les applications SMART IPTV , SSIPTV etc ..

Et sur ma 55p en version firmware 2400 (déjà un truc bizarre, deux firmwares differents entre les divers models HU7500), là toutes les applications IPTV sont quasi invisibles dans Samsung APPS..

toutes les TV sont biens reliés aux net en filaire .. preuve en est , j ai bien netflix, plex etc .. de même pour les applications DLNA comme DS-VIDEO ..

Comment se fait t-il que sur certains models on a les application IPTV proposé , et sur certains mêmes models HU7500 de la même année " NON ". De plus même les TV postérieures 2016, à 2019 ces apps sont proposées sans pb .

J ai besoin de votre aide car je suis perdu .

Merci d avance à vous

Antisocial

0 Compliments
1 Répondre
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Antisocial ,

Concernant l'application Smart IP TV etait supprimé parmi la liste des applications au niveau du tele samsung.

Pour avoir plus des informations   je vous recommande de visiter le lien de Smart IP TV :

Instruction Smart IP TV

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments