Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application opérateur tv

(Sujet créé le : 08-12-2022 06:43 PM)
132 Visites
tugaNino
First Poster
Options
Bonjour,
Je constate avoir orange Bouygues et free en application pour éviter un décodeur tv . Savez vous si sfr va suivre?

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@tugaNino les 3 applis que vous citez dans votre précèdent message , sont mis au point par les développeurs des marques Bouygues , orange et free. Samsung n'y est pour rien dans le développement des applis des 4 operateurs. Demandez a votre operateur sfr s'ils ont prévu de faire comme les autres.

Pour le moment je n'ai jamais entendu parler d'une appli similaire chez cet operateur. 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @tugaNino  

Vous êtes dans un forum communautaire Samsung, ici ou ailleurs comme quand on va chez le boulanger les formules de politesse sont de rigueur .

Comme je vous ai déjà indique au dessus , nous sommes dans le forum communautaire Samsung, le forum sfr est plus loin.  

Si vous avez des questions technique sur les appareils Samsung vous êtes au bon endroit. 

 




tugaNino
First Poster
Options
Salut comme vous l avez si bien dit c'est communautaire donc communauté donc ensemble. Indiquer un forum sfr plus loin n apporte en rien une réponse à ma question et qui plus est n apporte rien à la communauté.
Enfin ma question se porte bien sur l univers samsung ma télévision samsung me propose bbox de Bouygues, l application Orange, free et non sfr.
Prochaine fois essayez plus de répondre avec rigueur également cela aidera peut être plus à donner envie aux personnes d oser participer et d agrandir la communauté.

Grâce à vous ce sera mon dernier commentaire.
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@tugaNino les 3 applis que vous citez dans votre précèdent message , sont mis au point par les développeurs des marques Bouygues , orange et free. Samsung n'y est pour rien dans le développement des applis des 4 operateurs. Demandez a votre operateur sfr s'ils ont prévu de faire comme les autres.

Pour le moment je n'ai jamais entendu parler d'une appli similaire chez cet operateur.