Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Disney plus

(Sujet créé le : 23-09-2020 10:37 AM)
839 Visites
Kelly8
Explorer
Options

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung tv led 4k 65tu7005

J'ai installé l'application Disney plus via apps mais impossible à ouvrir, quand je clique sur ouvrir, rien ne ce passe, savez vous pourquoi ? Merci de votre aide 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Kelly8  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous invite à effectuer un cold boot, ce que permettra à votre TV d'effacer toutes les données temporaires. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.) Vous pouvez ensuite tenter de trouver votre application et de la mettre à jour.

Si cela ne marche pas, je vous invite à faire une réinitialisation de SmartHub depuis les Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser SmartHub.  

Je reste à votre disposition. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Kelly8  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous invite à effectuer un cold boot, ce que permettra à votre TV d'effacer toutes les données temporaires. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.) Vous pouvez ensuite tenter de trouver votre application et de la mettre à jour.

Si cela ne marche pas, je vous invite à faire une réinitialisation de SmartHub depuis les Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser SmartHub.  

Je reste à votre disposition. 🙂

Kelly8
Explorer
Options

Merci beaucoup, votre première intention était la bonne 😉

Bonne journée 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Kelly8 ,

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. 😀

N'hésitez pas à demander à nouveau l'aide de la Communauté si besoin. Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments