le 19-12-2017 08:03 PM
Bonjour,
Avez vous une astuce pour avoir les films sur Amazon Prime en Français avec le téléviseur QLED QE55Q7FAMTXXC.
J'ai l'application d'installé, j'essaye de changer les langues par le menu de l'application d'amazon prime et aucun changement.
Sur mon téléphone j'ai bien le choix de la langue. Mais rien sur ma TV.
Merci d'avance de votre aide.
Cdlt,
le 19-12-2017 09:19 PM
Bonsoir
su l'application amazon ils ont bien mentionné (selon les disponibilités,poir les pistes audio et sous titres des films et séries)
c'est mieux d'appeler Amazon si vous voulez plus de détails sur l'application.
Merci
le 20-12-2017 12:47 AM
Bonjour @krismandroop. @EL ALAMI HAMZA
Quand tu à sélectionné ton film tu vas la
Si le Français est disponible pour le film en question
le 20-12-2017 03:13 AM
Bonsoir
mais des fois il y a des films non proposé en Fr (Pour ce cas vous pouvez rien faire)
le 30-12-2017 03:39 AM
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai choisi le français dans les paramètres mais la série passe en anglais et les sous-titres sont également en anglais. Impossible de choisir le français. Par contre, sur mon pc pas de problème. Pour le même épisode, j'ai le choix des langues. Avez-vous trouvé une solution ?
Bonne Année 2018 !
le 30-12-2017 07:23 AM
Bonjour
si vous avez fait le changement audio correctement sur l'application...donc l'application pc il ressemble pas à l'app tv sur les paramétrages.
@Anonymous User vous pouvez faire un test sur pc pour voir si vous avez la même chose que @chadomi
Merci
le 06-06-2019 08:14 AM
Bonjour, même problème que les précédents utilisateurs, sur la série american gods par exemple, sur PC et smartphone le français est disponible mais pas sur ma télé.
le 07-08-2020 02:42 PM
Une fois le film lancé, mettez-le en pause puis aller sur l'icône audio. Cliquez sur OK puis sélectionnez la langue que le film propose, en l' occurrence le français si celui-ci le propose. Cliquez sur OK puis retourner sur le film il sera en langue française.
Ps : même si dans l'onglet paramètres l'option audio la langue française est bien sélectionnée, il se peut que le film soit en anglais. Dans ce cas fait la démarche que je viens de vous indiquer.
😉👍
le 07-08-2020 02:44 PM
Bonjour,
Même si dans vos paramètres la langue française est et doit être sélectionnée, il se peut que votre vidéo soit toujours en langue anglaise.
Dans ce cas, essayez ceci :
Une fois le film lancé, mettez-le immédiatement en pause puis aller sur l'icône audio. Cliquez sur OK puis sélectionnez la langue que le film propose, en l' occurrence le français si celui-ci le propose. Cliquez sur OK puis retourner sur le film il sera en langue française.
Ps : même si dans l'onglet paramètres l'option audio la langue française est bien sélectionnée, il se peut que le film soit en anglais. Dans ce cas fait la démarche que je viens de vous indiquer.
😉👍
le 07-08-2020 02:45 PM
Bonjour,
Même si dans vos paramètres la langue française est et doit être sélectionnée, il se peut que votre vidéo soit toujours en langue anglaise.
Dans ce cas, essayez ceci :
Une fois le film lancé, mettez-le immédiatement en pause puis aller sur l'icône audio. Cliquez sur OK puis sélectionnez la langue que le film propose, en l' occurrence le français si celui-ci le propose. Cliquez sur OK puis retourner sur le film il sera en langue française.
😉👍