Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Amazon Prime TV QLED

(Sujet créé le : 19-12-2017 08:03 PM)
6958 Visites
krismandroop
Apprentice
Options

Bonjour,

Avez vous une astuce pour avoir les films sur Amazon Prime en Français avec le téléviseur QLED QE55Q7FAMTXXC.

J'ai l'application d'installé, j'essaye de changer les langues par le menu de l'application d'amazon prime et aucun changement.

Sur mon téléphone j'ai bien le choix de la langue. Mais rien sur ma TV. 

Merci d'avance de votre aide.

Cdlt,

0 Compliments
9 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir

su l'application amazon ils ont bien mentionné (selon les disponibilités,poir les pistes audio et sous titres des films et séries)IMG_20171219_201554.jpg

c'est mieux d'appeler Amazon si vous voulez plus de détails sur l'application.

Merci

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour  @krismandroop. @EL ALAMI HAMZA

Quand tu à sélectionné ton film tu vas laScreenshot_20171220-004332.jpg

Screenshot_20171220-004154.jpg

Si le Français est disponible pour le film en question 

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir

mais des fois  il y a des films non proposé en Fr (Pour ce cas vous pouvez rien faire)

0 Compliments
chadomi
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. J'ai choisi le français dans les paramètres mais la série passe en anglais et les sous-titres sont également en anglais. Impossible de choisir le français.  Par contre, sur mon pc pas de problème. Pour le même épisode, j'ai le choix des langues. Avez-vous trouvé une solution ?

Bonne Année 2018 !

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

si vous avez fait le changement audio correctement sur l'application...donc l'application pc il ressemble pas à l'app tv sur les paramétrages.

@Anonymous User vous pouvez faire un test sur pc pour voir si vous avez la même chose que @chadomi

Merci

0 Compliments
Fred51
First Poster
Options

Bonjour, même problème que les précédents utilisateurs, sur la série american gods par exemple, sur PC et smartphone le français est disponible mais pas sur ma télé.

0 Compliments
Daredevil59
Journeyman
Options

Une fois le film lancé, mettez-le en pause puis aller sur l'icône audio. Cliquez sur OK puis sélectionnez la langue que le film propose, en l' occurrence le français si celui-ci le propose. Cliquez sur OK puis retourner sur le film il sera en langue française.

Ps : même si dans l'onglet paramètres l'option audio la langue française est bien sélectionnée, il se peut que le film soit en anglais. Dans ce cas fait la démarche que je viens de vous indiquer.

😉👍

0 Compliments
Daredevil59
Journeyman
Options

Bonjour, 

Même si dans vos paramètres la langue française est et doit être sélectionnée, il se peut que votre vidéo soit toujours en langue anglaise. 

Dans ce cas, essayez ceci : 

Une fois le film lancé, mettez-le immédiatement en pause puis aller sur l'icône audio. Cliquez sur OK puis sélectionnez la langue que le film propose, en l' occurrence le français si celui-ci le propose. Cliquez sur OK puis retourner sur le film il sera en langue française.

Ps : même si dans l'onglet paramètres l'option audio la langue française est bien sélectionnée, il se peut que le film soit en anglais. Dans ce cas fait la démarche que je viens de vous indiquer.

😉👍

0 Compliments
Daredevil59
Journeyman
Options

Bonjour, 

Même si dans vos paramètres la langue française est et doit être sélectionnée, il se peut que votre vidéo soit toujours en langue anglaise. 

Dans ce cas, essayez ceci : 

Une fois le film lancé, mettez-le immédiatement en pause puis aller sur l'icône audio. Cliquez sur OK puis sélectionnez la langue que le film propose, en l' occurrence le français si celui-ci le propose. Cliquez sur OK puis retourner sur le film il sera en langue française.

😉👍