Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appli Molotov

(Sujet créé le : 22-12-2016 04:56 PM)
31332 Visites
loopC
Apprentice
Options

Bjr tout le monde,

J’aimerai bien installer molotv sur ma tv mais je sais pas si elle est compatible.  Ce serait vraiment cool si je peux la mettre c est une super appli ! Merci pour les réponses

0 Compliments
Voir la solution
14 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

malheureusement non c'est à partir de la gamme 2015

serie J / K/ M

0 Compliments
Haks1
First Poster
Options

Bonjours je n'arrive pas télécharger l'apli molotov voici le modèle de mon téléviseur UE46F6320awxzf merci pour votre aide 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Haks1

L'application molotov est compatible qu'à partir de la gamme 2015 (votre téléviseur, c'est une gamme de l'année 2013)

Merci

Doc-Brown
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une télé 55 pouces modèle UE55ES7000 achté en 2012, je n'arrive pas à télécharger Molotov TV, j'ai fait toutes les mises à jour, mais les applications disponibles sont trés restreintes.

Merci de votre réponse

0 Compliments
jolamotte
First Poster
Options

Bonjour à tous. Je m'apprête à installer Molotov sur mon téléviseur Samsung UR50HU6900 4K UHD, mais je ne retrouve pas dans le SMART HUB Molotov. En lisant les commentaires de la communauté, je comprends qu'il est nécessaire que le téléviseur Samsung soit Tizen. Quelqu'un peut-il me dire si mon téléviseur réf. UR50HU6900 4K UHD acheté en janvier 2015 est compatible !! Merci à vous pour le retour. Cordialement 

0 Compliments