Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Appli Molotov sur UE40F6640SSXZF

(Sujet créé le : 29-12-2016 03:16 PM)
4934 Visites

J’ai également ce problème.

Folio
First Poster
Options

Comment activer l appli MOLOTOV sur la ***** UE40F6640SSXZF

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LennyB
Explorer
Options

Salut Folio, 

Y a déjà eu un poste sur l'application Molotov, et apparement l'appli ne fonctionne que sur les modèles de TV récentes. 

Sur le site de Samsung, j'ai trouvé la page Molotov TV  et dessus, tu vas voir une phrase qui indique : " Sans installation, lancez Molotov directement sur votre SmartTV. Attention cependant, vous devez avoir en votre possession un modèle de 2015/2016. "

Ton modèle de télé étant plus ancien, l'application ne sera pas disponible :smileyfrustrated:

Bybye. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
LennyB
Explorer
Options

Salut Folio, 

Y a déjà eu un poste sur l'application Molotov, et apparement l'appli ne fonctionne que sur les modèles de TV récentes. 

Sur le site de Samsung, j'ai trouvé la page Molotov TV  et dessus, tu vas voir une phrase qui indique : " Sans installation, lancez Molotov directement sur votre SmartTV. Attention cependant, vous devez avoir en votre possession un modèle de 2015/2016. "

Ton modèle de télé étant plus ancien, l'application ne sera pas disponible :smileyfrustrated:

Bybye. 

NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour Folio et bienvenue parmi nous :smileyvery-happy:

Bonjour LennyB et merci pour la réponse :smileywink:

En effet les modèles F ont été produits en 2013 et Molotov n'est hélas compatible qu'avec les télés 2015/2016 (à quelques exceptions près pour lesquelles Molotov sera bientôt disponible).

Nicolas, conseiller Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments