le 14-11-2021 11:48 AM
Bonjour la communauté…
Depuis quelques jours l'appli Amazon Music ne fonctionne plus sur ma TV Qled Qe75Q7.
J’ai bien sur réinitialisé / désinstallé / réinstallé l’appli / débranché électriquement le module TV etc...
Je reste désespérément bloqué sur l'écran m'indiquant le code à saisir pour relier ma TV à Amazon Music, alors que sur le site le code est bien validé !...
Pas de problème avec les autres services de streaming…
Ce qui est curieux c’est qu’apparemment, il n’y a pas eu de MAJ récente ni sur ma TV ni sur l’apps Amazon !...
Une solution ?
merci de vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-11-2021 09:15 AM
Suite au signalement auprès d'Amazon un technicien d'Amazon a fait des manipulation et j'ai du désinstaller puis réinstaller l'application sur mon téléviseur et hier soir après une seconde intervention j'ai à nouveau Amazon Music sur mon téléviseur
le 15-11-2021 11:50 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ommadawn ! 😊
Je suis navrée d'apprendre cela.
Avez-vous contacté le service dédié Amazon, afin de vérifier s'il y a un souci avec l'application : https://www.amazon.fr/music?_encoding=UTF8&merchant=&ref_=topnav_storetab_dmusic ?
Tenez-moi informée,
Alina
le 15-11-2021 07:10 PM
Bonjour,
Même problème sur qled.
De plus l'appli Amazon Music fonctionne bien sur le téléphone Android, la tablette Samsung Android, sur Freebox Mini 4k Android et sur pc Windows.
J'ai signalé le problème à Amazon Music mais je pense vraiment que c'est l'appli Samsung TV qui est en cause.
Dans l'attente d'une réponse d'amazon mais surtout de Samsung
le 16-11-2021 04:10 PM
Bonjour @Sylvie155, @Ommadawn,
Je vais me renseigner auprès de nos experts. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
À bientôt,
Alina
le 17-11-2021 01:57 PM
Bonjour @Sylvie155, @Ommadawn, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous recommande de faire une réinitialisation du téléviseur 👉
Menu > Paramètres > Général > Réinitialiser, le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.
Vous pouvez aussi effectuer un Flash reset 👉
Téléviseur allumé et connecté à internet > Maintenez appuyé le bouton Power sur le clavier du téléviseur environs 5 secondes > Maintenez appuyé le bouton Power de la télécommande pendant 5 secondes, relâchez pendant 5 secondes > Attendre entre 30 secondes et 60 secondes, le logo de démarrage doit apparaître et disparaître > Attendre entre 30 secondes et 60 secondes, le téléviseur doit s'éteindre automatiquement et redémarrer seul, sur l'écran de démarrage initial (PNP – Plug and Play/Installez et Utilisez).
PS : durant le Flash reset, ne pas déconnecter le câble secteur.
Si le téléviseur ne réponds pas dans les 3 minutes, essayer de rallumer le téléviseur avec la télécommande et refaire la procédure.
Je reste disponible.
Alina
le 18-11-2021 09:15 AM
Suite au signalement auprès d'Amazon un technicien d'Amazon a fait des manipulation et j'ai du désinstaller puis réinstaller l'application sur mon téléviseur et hier soir après une seconde intervention j'ai à nouveau Amazon Music sur mon téléviseur
le 18-11-2021 10:08 AM
Bonjour @Sylvie155, 😊
Je vous remercie d'avoir partagé avec nous cette information. Je suis ravie de savoir que tout s'est réglé.
La solution est donc de contacter les techniciens d'Amazon, afin de résoudre le problème avec Amazon Music.
Profitez bien de votre application et n'hésitez pas à nous écrire si besoin.
Belle journée,
Alina