Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Afficher la définition de l'image/source

(Sujet créé le : 18-12-2020 02:24 PM)
2050 Visites
Knaki
Student
Options

Bonjour,

Je possède une QE65Q95T.

Je voudrais savoir comment afficher (ou connaître) la définition de l'image/source en cours.

Exemple tout bête: je voudrais pouvoir vérifier que je reçois bien Netflix en 4K, car mon débit est à la limite du minimum recommandé de 25mbps. Je voudrais également savoir s'il s'agit d'une réelle réception en 4K ou d'un upscaling automatique que ferait la TV.

Cela me permettrait aussi de comparer si j'ai une perte/limitation de qualité quand je passe par le smarthub ou via l'application Netflix de ma Freebox Revolution. Idem pour my Canal, Amazon etc.

J'ai cherché un bon moment sur internet, mais impossible de trouver comment afficher ces info.

Merci

0 Compliments
4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Knaki et bienvenue sur la Communauté ! 😀

J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai chez vous dès que j'ai une réponse pour votre demande.

Belle journée,

AngeloI

0 Compliments
Knaki
Student
Options

Super ! Merci beaucoup !

AngeloI
SuperStar
Options

@Knaki , je reviens avec  des informations 😊 .

Le téléviseur permet à la fois la lecture de contenu natif 4K, mais aussi la mise à l'échelle avec l'intelligence artificielle, donc de très bonne qualité, pour des contenus qui ne sont pas natifs 4K 😆 .

Pour afficher des informations sur le programme en cours sur le téléviseur, appuyez sur le bouton central de la télécommande.

Je reste dans le coin.

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
AngeloI

0 Compliments
Lud0v1c
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai la même question avec une tv 65qn95 et la mini télécommande (qui n'est absolument pas pratique en passant).
Merci,
Ludovic
0 Compliments