Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Activer le mode main libre alexa

(Sujet créé le : 15-07-2024 07:04 PM)
254 Visites
j35590
First Poster
Options
Bonjour 
Je souhaite savoir si possible d'activer le mode main libre alexa sur mon téléviseur the frame 65 pouces de 2023. Je suis obligé d'avoir la télécommande
 Merci
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @j35590 et bienvenue sur la Communauté,

J'espère que vous allez bien.

Ce n'est pas possible d'avoir le mode main libre Alexa sur votre téléviseur, car vous êtes obligé d'utiliser la télécommande.

Néanmoins, si vous l'ajoutez dans SmartThings avec un Echo Dot d'Amazon, vous pourrez passer par celui-ci qui pourra gérer Alexa en main libre.

Je reste disponible,

Belle journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

@j35590,je vous en prie.

Concernant le mode main libre sur la barre de son HW-S66D, c'est aussi pareil que celui du téléviseur avec un Echo Dot et l'application SmartThings.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @j35590 et bienvenue sur la Communauté,

J'espère que vous allez bien.

Ce n'est pas possible d'avoir le mode main libre Alexa sur votre téléviseur, car vous êtes obligé d'utiliser la télécommande.

Néanmoins, si vous l'ajoutez dans SmartThings avec un Echo Dot d'Amazon, vous pourrez passer par celui-ci qui pourra gérer Alexa en main libre.

Je reste disponible,

Belle journée 

0 Compliments
j35590
First Poster
Options
Merci pour votre réponse. En revanche, j'ai à acheter une soundbar et je me posais la même question avec la barre de son en mode main libre si possible ou pas. HW S66D de 2024
0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

@j35590,je vous en prie.

Concernant le mode main libre sur la barre de son HW-S66D, c'est aussi pareil que celui du téléviseur avec un Echo Dot et l'application SmartThings.

Belle journée !

0 Compliments