Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Accès menu Smartthings sur TV

(Sujet créé le : mardi)
66 Visites
Dougalux
First Poster
Options
Bonjour, 
Est-il possible de verrouiller l’accès au menu Smartthings sur une TV Samsung ?
Car je reçois régulièrement des locataires chez moi et je ne voudrais pas qu’ils modifient ou suppriment mes objets connectés. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 🙂 !

@Dougalux, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Il est possible de verrouiller l'application SmartThings sur les téléviseurs, mais tous les Smart TV Samsung ne possèdent pas cette fonction. Elle est généralement disponible sur les modèles de TV sortis à partir de 2023.

Néanmoins, pour savoir si votre téléviseur possède la fonction de verrouillage, ouvrez SmartThings sur votre téléviseur, puis allez dans les paramètres de l'application.

Si vous trouvez l'option "Verrouiller", alors vous pourrez l'activer en saisissant un code PIN à 4 chiffres. Le cas échéant, cela signifie que l'application SmartThings de votre téléviseur ne dispose pas de cette fonction.

@Sullypicq516, le code parental n'agit que sur les chaînes TNT avec une antenne terrestre comme mode de réception. J'espère que l'information communiquée ci-dessus vous sera utile 🙂.

@EmmanuelleY, merci de m'avoir remonté le fil 🙂.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonjour, peut-être d'autres personnes auront la solution mais a ma connaissance il n'existe pas de solutions pour verrouiller. Regarder si vous ne pouvez pas mettre un code parental ou un code normal que seule vous connais.

Cordialement
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Dougalux, je suis rave de vous accueillir sur la Communauté Samsung France 😊.

Je me permets de déplacer votre post dans la catégorie adéquate "Téléviseurs" pour une assistance du modérateur @Kyali_K, qui pourra mieux vous aider sur les manipulations à effectuer sur votre téléviseur.

@Sullypicq516, merci pour votre aide.

À bientôt.

Passez une excellente journée ☀️.

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 🙂 !

@Dougalux, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Il est possible de verrouiller l'application SmartThings sur les téléviseurs, mais tous les Smart TV Samsung ne possèdent pas cette fonction. Elle est généralement disponible sur les modèles de TV sortis à partir de 2023.

Néanmoins, pour savoir si votre téléviseur possède la fonction de verrouillage, ouvrez SmartThings sur votre téléviseur, puis allez dans les paramètres de l'application.

Si vous trouvez l'option "Verrouiller", alors vous pourrez l'activer en saisissant un code PIN à 4 chiffres. Le cas échéant, cela signifie que l'application SmartThings de votre téléviseur ne dispose pas de cette fonction.

@Sullypicq516, le code parental n'agit que sur les chaînes TNT avec une antenne terrestre comme mode de réception. J'espère que l'information communiquée ci-dessus vous sera utile 🙂.

@EmmanuelleY, merci de m'avoir remonté le fil 🙂.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

0 Compliments