le 25-04-2021 05:11 PM
Bonjour,
Je cherche une reponsse a une question que je me pose ,
Je suis en train de regardé un annimé depuis mon lecteur UHD blueray (oppo UDP203) bref
c'est un animée en 1080p et limage est trè pixel ....
j'ai testé via appli interne a la TV en dlna via plex et là ... image bien lisse ...
J'ai testé un autre lecteur multimedia (Nvidia SHiel tv avec kodi ) IDEM Image pixelisé
Lupscal 8k fonctionne sur l'HDMI ? faut t'il un reglage Image specifique ?
J'ai testé avec plex en filmakermode et limage et nikel , mais sur source HDMI c'est PIxelisé ...
PLZ Help
Honettement si il n'y a pas D'upscale sur HDMI c'est nimportequoi ........
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-04-2021 02:00 PM
Bonjour @jmaxthebest ,
Le Upscaling fonctionne en 480p. Donc, cela doit fonctionner aussi pour le 4K.
Mais c'est un AI 8K Upscaling, c’est-à-dire basé sur l'intelligence artificielle.
Il peut arriver que cela ne fonctionne pas en fonction du périphérique qui est connecté à votre téléviseur 🤔.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée 🌞
le 25-04-2021 05:29 PM
Je pensse avoir comprie / il faut que je configure ma sorti video en mode "sortie direct" en gros ci c'est du 480p ben la resolution de sorit et 480p / etc ....
Bref j'ai retesté et en ayant du 1080p qui arrive sur la tv via HDMI j'ai bien un upscale (image sans aliasing) donc ok ducoup mème le 4K est upscal en 8 k ?
le 26-04-2021 04:31 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jmaxthebest !
On va voir cela ensemble 😊.
J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.
Merci pour votre patience.
Belle journée 🌞
le 26-04-2021 05:12 PM
Bonjour , Merci .
le 27-04-2021 02:00 PM
Bonjour @jmaxthebest ,
Le Upscaling fonctionne en 480p. Donc, cela doit fonctionner aussi pour le 4K.
Mais c'est un AI 8K Upscaling, c’est-à-dire basé sur l'intelligence artificielle.
Il peut arriver que cela ne fonctionne pas en fonction du périphérique qui est connecté à votre téléviseur 🤔.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée 🌞