le 12-02-2023 04:39 PM
Bonjour, je me permets de repost car je n'ai toujours pas de réponse sur le précédent.
Voici le petit soucis que je possède : j'ai une SMART TV (modèle : UE43TU8005K) sur laquelle je souhaiterais partager mon écran d'ordinateur à distance (parce que je sais très bien que je peux utiliser un câble HDMI mais si je veux le faire à distance c'est que j'ai mes raisons). Seulement lorsque je me connecte avec le partage d'écran (win + k), l'écran de la TV reste complètement noir. Auriez vous des solutions pour mon problèmes ? Merci d'avances pour vos réponses !
le 12-02-2023 09:00 PM
le 13-02-2023 11:05 AM
le 16-02-2023 07:54 PM
Bonsoir à tous!
@Anonymous User je vous remercie pour votre intervention sur ce fil.
@Colonel_Taliez je suis navrée pour la situation.
Vous avez mentionné sur votre ancien post que vous aviez réinitialisé votre ordinateur aux valeurs d'usine et que l'écran est devenu noir suite au changement de la résolution de votre ordinateur.
Votre téléviseur ne supportait donc pas la résolution choisie.
Pour vous permettre d'effectuer à nous nouveau cette opération, je vous invite à effectuer à nouveau la réinitialisation de votre ordinateur.
Mais également celui du téléviseur.
Concernant la réinitialisation du téléviseur, veuillez procéder comme suit:
Menu > paramètre > général > réinit
⚠️ : La réinitialisation d’un téléviseur implique le rétablissement des paramètres d’usine.
Tenez compte du fait que, après la réinitialisation, vous devez réinstaller le téléviseur et configurer à nouveau les paramètres si nécessaire.
Pensez donc à noter vos paramètres pour les configurer à nouveau ensuite.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.