le 29-08-2019 07:52 PM
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Frame 3.0 que je trouve superbe.
Le gros point noir, c'est que d'un point de vue TV c'est très peu intuituf.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'application dont je ne veux pas et qui sont installée d'office.
J'ai donc trouvé une astuce en réinitialisant le smarthub et sans renseigne de compte samsung.
Du coup c'est lécran vierge mais il reste possible d'installer des app avec l'USB.
Ma question est donc, est il possible de trouver SETIPTV en version installable depuis l'USB car c'est la seule dont je me serve !
Merci pour vos retours.
le 29-08-2019 11:04 PM
Bonjour @corle
Le téléviseur est sur le système "Tizen" propre à Samsung et ce téléviseur est connecté au serveur d'applications (Smarthub) donc impossible d'importer une application depuis l'USB.
il faut refaire la config d'apps et après vous pouvez faire la recherche d'application avec son nom pour voir s'il est bien disponible sur le Serveur Samsung (smarthub).
le 30-08-2019 07:23 AM
Bonjou
@EL ALAMI HAMZA a écrit :Bonjour @corle
Le téléviseur est sur le système "Tizen" propre à Samsung et ce téléviseur est connecté au serveur d'applications (Smarthub) donc impossible d'importer une application depuis l'USB.il faut refaire la config d'apps et après vous pouvez faire la recherche d'application avec son nom pour voir s'il est bien disponible sur le Serveur Samsung (smarthub).
C'est justement l'objet de ma demande.
Comment contourner le smarthub
J'ai déjà installé une application depuis l'USB, ça marche très bien.
J'aimerai savoir où en trouver d'autres, notamment Setiptv
30-08-2019 08:05 AM - modifié 30-08-2019 08:12 AM
Bonjour,
Je vous comprends, mais ici, c'est une communauté propre à Samsung, je ne peux pas vous dire comment faire.
La seule chose possible, c'est de passer par le mode recherche, car s'il y a un souci, c'est à Samsung d'intervenir.